Salut,
Bon j'utilise la dernière version OF4.5 et j'ai souvent des blocages de ma vue 3D en position extrême arrière droit ou bien gauche mais jamais les 2 avec l'utilisation de mon Trackir.
D'ailleurs à chaque fois que la vue se bloque, j'entends le bruit du choque de ma tête contre la verrière.
Je suis donc obligé pour débloquer, de repasser en vue 2D, ou bien de réaligner le TIR.
Ce qui est étrange, c'est que cela ne se produit pas tout le temps comme en taxi ou bien lors du take off, puis une fois en vol, voila que ça arrive, et puis ça s'arrête plus.
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, j'aimerai bien avoir une soluce.
Thanks
Blocage TRACKIR 4 pro+trackclip pro sous OF
j'ai pensé à ça aussi, mais quand j'édite mon profile et fais des test, je suis toujours en STATUT: Tracking même sous de forts angles que je n'utilise pas.
Et je pense que même si le TIR venait à décrocher, il se remettrait à fonctionner une fois les LED dans l'axe.
Et je pense que même si le TIR venait à décrocher, il se remettrait à fonctionner une fois les LED dans l'axe.
Je viens de faire quelques vols, mais pour l'instant in ne se bloque pas.
Je crois que je vais attendre qu'il se bloque pour vérifier les leds et la mise en veille.
Je crois que je vais attendre qu'il se bloque pour vérifier les leds et la mise en veille.
Plutôt que de verifier le status "Tracking", fais "View / Tracking", tu auras l'image du track IR. Verifie si t'as pas de la lumière qui perturbe derrière, c'est sûrement le cas.
Oui tout à fais, dailleurs quand j'éffectues le test, j'édite mon profle et fais apparaitre les jauges, le tracking et Heads.
Tout parait normal.
Tiens, j'en profite, à quoi sert dans les SETTINGS la variable DOT TRACKING ?????
Tout parait normal.
Tiens, j'en profite, à quoi sert dans les SETTINGS la variable DOT TRACKING ?????