renommer une extension de fichier
renommer une extension de fichier
#1Bonsoir les viriles,
J'ai téléchargé plusieurs fichiers en extension (.7z). Ne sachant pas comment ouvrir ce fichier avec cette extension jusque là inconnue, j'ai choisi de l'ouvrir avec notepad. Inutile de vous dire que cela n'a servi à rien puisque grace à AMRAAM, j'ai ensuite téléchargé le soft 7z qui permet de décompresser des fichiers ....7z ( aah je suis con !)
Le soucis, c'est que je voudrais renommer l'extension de mon 1er fichier en (.7z) à la place de l'extension de notepad mais voilà cela ne marche pas.
J'ai même effacé ce fichier et re téléchargé plusieurs fois ce même fichier d'internet mais il se sauve toujours en extension de notepad et pas (.7z)
Comment faire pour retrouver le fichier d'origine (.7z) et installer la derniere version de faucon ouvert ?
Merci pour vos aides.
A+
Frog
J'ai téléchargé plusieurs fichiers en extension (.7z). Ne sachant pas comment ouvrir ce fichier avec cette extension jusque là inconnue, j'ai choisi de l'ouvrir avec notepad. Inutile de vous dire que cela n'a servi à rien puisque grace à AMRAAM, j'ai ensuite téléchargé le soft 7z qui permet de décompresser des fichiers ....7z ( aah je suis con !)
Le soucis, c'est que je voudrais renommer l'extension de mon 1er fichier en (.7z) à la place de l'extension de notepad mais voilà cela ne marche pas.
J'ai même effacé ce fichier et re téléchargé plusieurs fois ce même fichier d'internet mais il se sauve toujours en extension de notepad et pas (.7z)
Comment faire pour retrouver le fichier d'origine (.7z) et installer la derniere version de faucon ouvert ?
Merci pour vos aides.
A+
Frog
Ben deja la prochaine fois que tu dit "faucon ouvert", t'as une tarte!Frog a écrit :Bonsoir les viriles,
Merci pour vos aides.
A+
Frog
Sinon pour ce qui est de l'extension, clic droit sur le fichier et ouvrir avec (ou tente de retrouver ce "ouvrir avec" avec un menu). Ensuite tu selectionnes ton soft 7zip et tu coches "ouvrir chaque fois avec...".
Amraam.
Bonsoir mon loulou...Frog a écrit :Bonsoir les viriles
Et pour l'extension, euh... Fais comme il a dit lui!
Juste un détail: quand tu ne sais pas avec quoi ouvrir un fichier, -> Google et tu tapes par ex: "fichier .7z". Et hop! Tu sais de suite avec quoi ouvrir la chose.
Blog: Kurultay.fr
Bonsoir valeureux pilotes,
Merci pour vos infos mais j'ai déjà essayé mais bizarement, il me dit que le fichier est corrompu ou endommagé !!
Pour la tarte, ok pas de soucis mais alors prends en deux parce que une il faudra au moins la manger.
Ne sachant pas si je pouvais mettre le terme anglais, j'ai traduis autrement.
Repect man
Merci pour vos infos mais j'ai déjà essayé mais bizarement, il me dit que le fichier est corrompu ou endommagé !!
Pour la tarte, ok pas de soucis mais alors prends en deux parce que une il faudra au moins la manger.
Repect man
Bah si si on peu le dire en anglais, c'est son nom. C'est comme si on traduisait le miens en anglais, ca n'a aucun sens .
Pour ta solution, essaye de voir au niveau de la taille de ton fichier.
Amraam.
Pour ta solution, essaye de voir au niveau de la taille de ton fichier.
Amraam.
Frog a écrit :Bonsoir valeureux pilotes,
Repect man
Je pense que Frog se demande surtout si on peux employer le mot "Open Falcon" sur le forum !?
La réponse est oui il est tout à fais toléré de parler d'Open Falcon, de mettre des screens sur le forum, la seule chose qui est interdit de faire c'est de mettre des liens pour télécharger l'exe proprement dit !!
Eh Amraam en francais ca donne MAAMPA (Missile air-air de moyenne portée avancé) ^^
....faucon ouvert.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ....je l'avais jamais entendu celle là MDR
Pour changer l'extension, clic droit puis renommer et tu mets ton .7z.
Mais attention il faut que tes extensions soient visibles donc pour ca tu vas dans le poste de travail tu cliques sur outils puis options internet. Tu vas sur l'onglet Affichage, tu descends un peu pour trouver Masquer les extensions dont le type est connu -> tu la décoches tu valides et ca devrait marcher
@+
Mais attention il faut que tes extensions soient visibles donc pour ca tu vas dans le poste de travail tu cliques sur outils puis options internet. Tu vas sur l'onglet Affichage, tu descends un peu pour trouver Masquer les extensions dont le type est connu -> tu la décoches tu valides et ca devrait marcher
@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight