Problème menu communication Awacs et FAC

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pas de bug. Si menu grisé, pas d'awacs. Et comme tu dis, l'awacs n'est pas non plus dans l'ATO. Regarde peut etre les données des squadrons Awacs.

Pour le FAC, c'est logique. Je pense me souvenir que pour parler avec le FAC, il faut appeler un autre menu (pourtant aussi appelé awacs) via alt F, shift F ou ctrl F (j'en sais trop rien, les FAC c'est mieux quand c'est des humains :p).

Amraam.

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Peut etre pas de pilotes dispo ;). Ou peut etre un probleme sur la piste. Aucune idée....
Pour la touche FAC c'est normal. APRES avoir touché à cette touche, reviens dans le menu de l'awacs et ca devrait aller (je pense, n'en fait quasi jamais).

Amraam.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Y a une touche speciale pour contacter le FAC? Ca alors!
J'utilise la meme touche que pour l'AWACS. Si y a un FAC en vol, les comms AWACS sont par defaut FAC. J'en suis a peu pres sur puisque en BAI, lors d'un request de picture (ou autre), l'indicatif lors de l'appel est bien celui du FAC et pas de l'AWACS... P'tet que j'fais une connerie... c'est pour ca que le FAC est moyennement efficace :innocent: hehehe...
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

C'est peut etre transmit aussi depuis un JSTAR ;).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »