Ati Hd3780
Ati Hd3780
#1Salut à tous,
j'espère que le père Noel a été généreux, pour ma part il m'a apporté une ATI HD3780 que je me suis empressé d'installer...
Et là surprise, OpenFalcon est devenu très laid pale sans relief, les pistes étant blanches comme un temps de Noel quoi.
Quelqu'un tourne t il sur ce genre de carte graphique dans la communauté et sinon quels réglages à adopter avec ce genre de carte
Merci d'avance:sad:
j'espère que le père Noel a été généreux, pour ma part il m'a apporté une ATI HD3780 que je me suis empressé d'installer...
Et là surprise, OpenFalcon est devenu très laid pale sans relief, les pistes étant blanches comme un temps de Noel quoi.
Quelqu'un tourne t il sur ce genre de carte graphique dans la communauté et sinon quels réglages à adopter avec ce genre de carte
Merci d'avance:sad:
Houla une ATI. Repete apres moi: ATI c'est le mal!
Non plus sérieusement ATI à de plus en plus de mal, je n'ai pas de réponse à ton intérogation malheureusement. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de chipoter avec les réglages de ta CG, peut etre que ca ira mieux apres. Regle, teste, regle, teste etc...
Amraam.
Non plus sérieusement ATI à de plus en plus de mal, je n'ai pas de réponse à ton intérogation malheureusement. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est de chipoter avec les réglages de ta CG, peut etre que ca ira mieux apres. Regle, teste, regle, teste etc...
Amraam.
A vrai dire, j'ai 2 ordi, et le principal restera sur Nvidia tant que je n'arriverai pas à la faire fonctionner correctement sur le secondaire, mais j'avoue avoir épuisé pas mal de réglages et sauf intervention de ATI themselves je ne pense pas trouver de sitôt
Selon moi c'est un souci de jeunesse des drivers. Domage car j'étais intéressé par cette CG pour remplacer ma 1950XT. Il va falloir attendre un peu.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
je up ce sujet, j'ai le meme soucis des textures pistes, batiments,entrées d'air du F16, tete du pilote, MFD, RWR et des parties du Pit 3D blanches...
apparement un probleme du aux cartes ATI... esperons que ce soit corrigé avec les prochains drivers, mais j'en doute...
j'oubliais, ma CG est une HD 2900 XT
apparement un probleme du aux cartes ATI... esperons que ce soit corrigé avec les prochains drivers, mais j'en doute...
j'oubliais, ma CG est une HD 2900 XT
OF est incompatible avec la série des HD2xxx XT (et pro aussi semble-t-il)... Problème de shaders je crois. Et ATI, déjà sensibilisé, ne veut rien savoir. Jette un oeil sur Globalfalcon, il y a un thread sur les hardwares incompatibles.
Blog: Kurultay.fr
je jetterai un oeil, merci du renseignement, mais si c'est incompatible, tant pis, ca focntionne niquel partout, SAUF sous OF donc...
ouep, je viens de voir ca sur le forum, probleme impossible a resoudre pour l'instant... du moins pour le coté software...
c'est dommage mais en attendant de voir ce que donneront les prochains catalyst, je devrait me passé d'OF
c'est dommage mais en attendant de voir ce que donneront les prochains catalyst, je devrait me passé d'OF
Bonjour,
une petite question aux heureus possesseurs d'une HD3870:
sous OF 4.5 avez vous enregistré une baisse sensible de vos FPS ?
Pour moi le passage d'une 1950Xt vers la 3870 c'est traduit par la division par 4 de mes FPS : avec le 1950XT 100 fps de moyenne, avec la 3870 entre 18 et 35 fps. Pour mémoire je suis sous XP avec un E6600. A contrario, sous RV le e gain est significatif.
une petite question aux heureus possesseurs d'une HD3870:
sous OF 4.5 avez vous enregistré une baisse sensible de vos FPS ?
Pour moi le passage d'une 1950Xt vers la 3870 c'est traduit par la division par 4 de mes FPS : avec le 1950XT 100 fps de moyenne, avec la 3870 entre 18 et 35 fps. Pour mémoire je suis sous XP avec un E6600. A contrario, sous RV le e gain est significatif.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56