Direct3D T&L Hal et Red Viper
Direct3D T&L Hal et Red Viper
#1J'ai un souci étrange avec RV que je viens d'installer. Alors que OF et AF me donnent le choix entre respectivement "Direct3D T&L Hal" et "Direct3D T&L", RV ne me laisse aucun choix: c'est Direct3D T&L Hal d'office, non modifiable. Or, chez moi, ce truc est une usine à saccades. Existe-t-il un moyen de forcer cette vipère rouge en Direct3D T&L sans Hal?
Blog: Kurultay.fr
OF te laisserait pas plutot le choix entre Direct3D HAL et Direct3D T&L HAL? Le HAL est normal. Bizarre qu'il ne te soit pas proposé
Tout à fait le HAL est standard. C'est le Transform & Lighting qui est l'option !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Mais si, que je suis c..!Kerdougan a écrit :OF te laisserait pas plutot le choix entre Direct3D HAL et Direct3D T&L HAL?
Bref,toujours est-il que je n'ai pas le choix et que le jeu saccade donc à cause de ce fichu T&L.
Bon, puisque je suis obligé de me trainer l'option T&L (suis-je le seul?), y a-t-il un moyen d'empêcher que ça tombe à 4 images / seconde en cockpit 2D (et uniquement en cockpit 2D) au bout de 5 minutes de vol? Je tweake tout dans RV et le config editor, mais rien n'y fait!