J'ai installé OF4.5 sans problème. J'ai les nouveaux sons ainsi que le nouveau cockpit 3D.
Par contre il n'est plus en 6 dimensions. Dans les fichiers 3dckpit de chaque type d'avion, les lignes 6DOF sont à zéro.
Faut-il mettre manuellement les chiffres 1 comme pour les versions précédentes de OF, ou ma nouvelle installation est incomplète ?
Merci.
OF 4.5 vue 3D 6 dimensions
Normalement il me semble qu'il faut mettre les chiffres à 1 manuellement comme dans les versions précédentes.
Tiens en parlant de ça, je me rappel qu'il y a quelques mois, ya quelqu'un qui avait fait un petit exe bien pratique pour changer tous les avions possibles en 6DOF.
Le problème c'est que je ne l'ai plus
Le problème c'est que je ne l'ai plus
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...