J'arrive pas a patcher OF en 4.5!!!
J'arrive pas a patcher OF en 4.5!!!
#1To be a boulet or not to be...
Quand je lance l'updater, j'ai une fenetre qui dit : "error: the following package is missing: HiTiles Selector" (si je lance l'installer, il fait pareil sauf que dans mon cas, l'updater aurait du fonctionner)
Alors, comment que je fais pour qu'il est plus missing le HiTiles Selector, hein?:sweatdrop
Ca c'est de la bonne question!
Merci
Quand je lance l'updater, j'ai une fenetre qui dit : "error: the following package is missing: HiTiles Selector" (si je lance l'installer, il fait pareil sauf que dans mon cas, l'updater aurait du fonctionner)
Alors, comment que je fais pour qu'il est plus missing le HiTiles Selector, hein?:sweatdrop
Ca c'est de la bonne question!
Merci
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Il faut extraire les fichiers de la 4.5 dans le répertoire de la 4.3, ça doit te demander si tu veux remplacer les fichiers, tu acceptes et normalement tu dois avoir le fichier update.exe et install.exe qui ont été changés.
Ensuite tu updates et tout doit se dérouler normalement
Ensuite tu updates et tout doit se dérouler normalement
Faut lire dans le forum "qui va bien" (ps: désolé, pas de lien sur la fréquence) dans la rubrique "4.5 Tech Support", tout est dit. Ceci dit, Breizh a bien résumé l'affaire.
Sauf que je trouve pas le repertoire de la 4.3!:huh:
Il est sensé se trouver ou?
Eh pis j'ai lu "tech support...", ma pov dame, j'suis pas rendu!
Plus serieusement: ou suis-je sensé trouver le repertoire 4.3? Je ne le vois nulle part. Je pense me retaper une petite install complete, qu'en pensez vous?
Il est sensé se trouver ou?
Eh pis j'ai lu "tech support...", ma pov dame, j'suis pas rendu!
Plus serieusement: ou suis-je sensé trouver le repertoire 4.3? Je ne le vois nulle part. Je pense me retaper une petite install complete, qu'en pensez vous?
le patch provient de chez GlobalFalcon ( tape çà dans Google ) tu y trouveras entre autres la procèdure d'installation, c'est comme les voitures on apprend au gens à conduire avant de les lacher sur la route : pour ne pas qu'ils se blessent, et pour qu'il tentent de ne blesser personne !!!!
çà ne te dirai pas de lire la procèdure d'install ,
çà ne te dirai pas de lire la procèdure d'install ,
J'ai fait du menage sur le disque dur, j'en ai profite pour faire une install clean, ça marche impec. J'ai juste été surpris par la procédure d'upgrade depuis une version 4.3, elle m'avait paru compliquee au premier abord. Merci à tous