MFD OpenFalcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

MFD OpenFalcon

#1

Message par Jean-Gilles »

Pour un Newbie,

mes MFD de gauche et de droite lorsque je passe sur l'armement sont vides donc impossible à utiliser. Que faire ????

Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

Il faut que tu fasses ta DTC. Fait une petite recherche sur le forum ou li le BMS dash 34 qui est dans le repertoire DOCS de falcon pour comprendre.

Amraam.

Topic author
Jean-Gilles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 15 mars 2006

#3

Message par Jean-Gilles »

Merci Amramm

Je m'empresse de lire ce document.
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#4

Message par David.V »

Attention, même aprés avoir paramétré les MFD via le DTC, il m'est arrivé parfois que ça se réinitialise et que je perd la config. Pour ma part, ce que je fais pour ne pas me retapper tout le truc à reparamétrer, je fais une copie du fichier "callsign.ini" (où callsign est l'indicatif de ton pilote) qui se trouve dans le répertoire "config", comme ça j'ai un fichier de sauvegarde au cas où. De plus, à chaque nouvel mission de campagne, je prend soin de recharger mon DTC sur l'écran de brief. Depuis je nai pas eu de mauvaise surprise (enfin pour le moment).
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#5

Message par Buzzz »

Souvent, le fichier ini est effacé par erreur par falcon quand on vole en mode campagne. Il est aussi effacé à chaque changement dans le logbook (nom du pilote, callsign, ...)
L'idéal est donc bien d'en faire une copie de sauvegarde.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#6

Message par David.V »

Buzzz a écrit :Il est aussi effacé à chaque changement dans le logbook (nom du pilote, callsign, ...)

Exact, ça m'est arrivé aussi comme ça ! :sweatdrop

toopack66

#7

Message par toopack66 »

de plus c'est totalement reconfigurable depuis le cockpit, donc même si foirage il y a la mission continue :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »