Problême d'installation RV
Problême d'installation RV
#1Alors voila, lors de l'installation de RV sur une instal de falcon propre, au moment de finir il me lance le config editeur de RV et un message comme quoi l'installe est fini.
Mais quand je clic sur exit de config il me met un message comme ceci:
est ce que je dois faire quelque chose quand l'editeur est ouvert, car je ne vois plus très bien quoi faire??
De plus j'ai acheter donc les HiTiles qui vont bien, donc je les installe sur le DD, et une fois l'installe fini je lance le deuxieme fichier qui est avec environ 2 mo pour les installer avec RV.Et bien après je n'arrive plus a lancer de mission dans TE ou nul même , HELP
Mais quand je clic sur exit de config il me met un message comme ceci:
est ce que je dois faire quelque chose quand l'editeur est ouvert, car je ne vois plus très bien quoi faire??
De plus j'ai acheter donc les HiTiles qui vont bien, donc je les installe sur le DD, et une fois l'installe fini je lance le deuxieme fichier qui est avec environ 2 mo pour les installer avec RV.Et bien après je n'arrive plus a lancer de mission dans TE ou nul même , HELP
Salut!
A partir du moment ou quand tu click sur appliquer, il t'apllique les modifications, c'est pas un probleme qu'il plante à la sortie, c'est la magie Windows.
Pour tes Hitiles, as tu lancé TerrainMerger01.exe qui se trouve dans le repertoire "Utility" comme stipulé dans le manuel?
On en a parlé ici hier, c'etait dailleur ta question , à partir du post #34.
N'oublie pas de decompresser les textures située dans Docs\EXTRAS\TerrainTiles et les copier dans terrdata\korea\texture\texture.
Edit: Je vois que sur la capture, tu possede les Hitiles AlliedForce, ce n'est pas celles que tu a essayer d'installer?
A partir du moment ou quand tu click sur appliquer, il t'apllique les modifications, c'est pas un probleme qu'il plante à la sortie, c'est la magie Windows.
Pour tes Hitiles, as tu lancé TerrainMerger01.exe qui se trouve dans le repertoire "Utility" comme stipulé dans le manuel?
On en a parlé ici hier, c'etait dailleur ta question , à partir du post #34.
N'oublie pas de decompresser les textures située dans Docs\EXTRAS\TerrainTiles et les copier dans terrdata\korea\texture\texture.
Edit: Je vois que sur la capture, tu possede les Hitiles AlliedForce, ce n'est pas celles que tu a essayer d'installer?
oups, désolé j'ai un peu la tête ailleurs, par contre quand je lance terrainmerger 01, il me marque un message d'erreur qui est:
TerrainMerger error:Level 0 code: 1
C'est pas normale hein??:huh:
PS: non les HiTiles AF sont pour AF, pas de prob
PS: non les HiTiles AF sont pour AF, pas de prob
Bon j'ai fais ce que tu m'as dit Jambon, mais c'est pareille au moment de lancer dans TE la mission de base pour s'entrainer, la premiere, il ne se lance pas et me met (descripteur non valide)??? KEZAKO ça
schnide a écrit : ...
par contre quand je lance terrainmerger 01, il me marque un message d'erreur qui est:
Heu non ^^
T'es reparti d'une install propre de RV apres cette erreur?
Ché po ^^schnide a écrit : ...ne se lance pas et me met (descripteur non valide)???
Ca vient pas plutot de windows ca?
Je sais pas si c'est ton install de windows ou de falcon mais t'en as des erreurs toi je reprendrais l'installation à zero, si c'est deja fait, avec tes thread qui se terminent pas correctement... T'as pas d'autres problemes du genre sur d'autres appllication?
non OF s'installe impec avec les hitiles en plus, mais pour RV la je c'est pas je vais refaire une installe propre avec AF pour voir
bon je vais essayer de faire dans l'ordre:
installe de falcon original ou AF
installe de RV 1.0.0.2
installe du patch 1.0.0.3
installe du patch 1.0.0.4
installe des HiTiles sur le DD
ensuite je lance le petit fichier de 2 mo des HiTiles pour les installers
puis je lance TerrainMerger01d
puis je décompresse les terrainTiles dans le dossier que tu m'as dit et voila je crois que c'est tout à moins que j'ai oublié une étape mais j'attend confirmation de votre part pour l'installe .
Merci pour tous.
installe de falcon original ou AF
installe de RV 1.0.0.2
installe du patch 1.0.0.3
installe du patch 1.0.0.4
installe des HiTiles sur le DD
ensuite je lance le petit fichier de 2 mo des HiTiles pour les installers
puis je lance TerrainMerger01d
puis je décompresse les terrainTiles dans le dossier que tu m'as dit et voila je crois que c'est tout à moins que j'ai oublié une étape mais j'attend confirmation de votre part pour l'installe .
Merci pour tous.
Ha t'as openfalcon en //, c'est bien ton installation de RV qui est ciblée dans ta clé registre Microprose quand tu lance l'installeur de 2mo? sinon il te les reinstalle dans OF si c'est elle qui est ciblée.
as tu résolu ton souci ?
De mon côté, idem. Du coup, j'ai tout viré, puis j'ai relancé.
Au moment du F4Patch, j'ai pointé sur le F4patchredviper.exe... et là, pas d'erreur, je suis simplement sorti en cliquant sur exit.
y a t il d'autres personnes à qui s'est arrivé ce souci du F4patch ?
Merci pour votre aide
De mon côté, idem. Du coup, j'ai tout viré, puis j'ai relancé.
Au moment du F4Patch, j'ai pointé sur le F4patchredviper.exe... et là, pas d'erreur, je suis simplement sorti en cliquant sur exit.
y a t il d'autres personnes à qui s'est arrivé ce souci du F4patch ?
Merci pour votre aide