Config

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
sawyer10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2007

Config

#1

Message par sawyer10 »

C'est normal que ce jeu rame en 800X600 sur un PC PIV 3.4Ghz avec une carte GeForce 7300? Ou bien c'est moi qui ai pas compris comment ça marche? En plus j'ai une manette F16 TQS et j'arrive pas à la faire marcher. Vous avez des conseils? Merci
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2

Message par Bolo »

sawyer10 a écrit :C'est normal que ce jeu rame en 800X600 sur un PC PIV 3.4Ghz avec une carte GeForce 7300? Ou bien c'est moi qui ai pas compris comment ça marche? En plus j'ai une manette F16 TQS et j'arrive pas à la faire marcher. Vous avez des conseils? Merci
Non ce n'est pas normal ça :huh:

Essaye de mettre une résolution supérieure et en 32 bits. Regarde aussi la version de tes drivers au cas où. Pour la manette F-16 TQS je vois pas trop, drivers peut-être?
Image Image

Topic author
sawyer10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2007

#3

Message par sawyer10 »

C'est déjà en 32. J'ai essayé de mettre en 1024Xje sais plus mais c'était pire. Le seul potable était 600X400 mais c'était encore limite. Il faut peut-être patcher? Le truc étant que je comprends pas grand chose aux patchs de ce jeu. Merci pour ton aide
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#4

Message par amraam »

Tu es en Falcon 4.0 de base??? si c'est le cas oui, il faut patcher en urgence car deja il n'est meme pas senser tourner sous XP si il n'est pas patché.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#5

Message par Yop127 »

si tu as F4 patché bien comme il faut voir si c'est OF ou RV. OF est plutot gourmand en campagne quand il y a beaucoup de monde. Pour autant, c'est tout à fait jouable!

Fais une défrag, un antivirus, spyware, vérifie le nombre de processus qui tournent sur ton PC, vire l'antivirus et le firewall quand tu joues offline, et update ta CG!

Tiens nous au courant

Topic author
sawyer10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2007

#6

Message par sawyer10 »

Je sais pas vraiment si c'est celui de base. C'est marqué 4.0 donc je pense. Il faut mettre quel patch? Il y en a beaucoup sans compter leurs noms un peu compliqués. Pour OF, il est seulement multijoueur ou il y a une campagne seul? (J'ai même pas réussi à l'installer celui-là)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Toutes les versions de Falcon 4.0 permettent de voler en multijoueur comme en campagne. Seulement avec certaines le mutijoueur fonctionne (nettement) mieux qu'avec d'autres. ;)

Sinon, pour ce qui est des versions de Falcon 4.0 "old", il en existe deux, en somme, aujourd'hui, qui sont Open Falcon et Red Viper (aussi appelée Free Falcon 4).
Si tu veux jouer en multijoueur, Red Viper n'est guère adapté. Par contre, si tu veux jouer en solo, les deux versions, OF et RV, conviennent mais Red Viper a l'avantage d'être mieux optimisé.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#8

Message par Jambon »

eutoposWildcat a écrit : ...
Si tu veux jouer en multijoueur, Red Viper n'est guère adapté...
...

Bha ca va c'est pas la mort non plus, il faut juste eviter de tenir des formation trop serrées :tongue:
Répondre

Revenir à « Support technique »