crash graphique dans OF
crash graphique dans OF
#1bonjour tout le monde,
j'ai installé OF avec le théatre balkan et les hitiles mais j'obtiens des bugs graphiques qui font tomber mes fps à 2 et ça devient injouable, qlq a-t-il déjà eu ce problème et qlq sait-il m'aider?
Merci d'avance.
j'ai installé OF avec le théatre balkan et les hitiles mais j'obtiens des bugs graphiques qui font tomber mes fps à 2 et ça devient injouable, qlq a-t-il déjà eu ce problème et qlq sait-il m'aider?
Merci d'avance.
t'as quel matériel? ca t'arrive quand? avec quel terrain? quelle mission? Il va me faloir plus d'infos.
Amraam.
Amraam.
au début ça fonctionne bien et puis aléatoirement ça commence pour ne plus partir.
Là je suis en théatre Korée et ça m'est déjà arrivé en TE, en instant action.
Je pense pas avoir eu ça en dogfight ou en campagne.
j'ai un Core2Duo 1.66ghz, 2go de ram, et une geforce GO 7600SE
La dernière fois j'utilisais deux écrans, un pour les checklists et autre
l'autre pour jouer mais ça m'arrive aussi avec un écran seulement.
Là je suis en théatre Korée et ça m'est déjà arrivé en TE, en instant action.
Je pense pas avoir eu ça en dogfight ou en campagne.
j'ai un Core2Duo 1.66ghz, 2go de ram, et une geforce GO 7600SE
La dernière fois j'utilisais deux écrans, un pour les checklists et autre
l'autre pour jouer mais ça m'arrive aussi avec un écran seulement.
Tiens tiens ça me rappelle quelquechose...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Pareil. J'avais ce bug de temps en temps sous la 4.1 si mes souvenirs sont bons. (Bug résolu depuis la 4.2). En quelle version tu est ?
Salut!
On dirait bien des artefacts non?
Ca confirmerait le fait qu'elle chauffe, sinon check tes drivers (pi la temperature quand même)
On dirait bien des artefacts non?
shuriken a écrit :au début ça fonctionne bien et puis aléatoirement ça commence pour ne plus partir.
Ca confirmerait le fait qu'elle chauffe, sinon check tes drivers (pi la temperature quand même)
je suis en 4.4.1
pour les drivers, c'es tout pourri chez nvidia
une fois j'ai essayé d'installer les derniers drivers mais apparemment il reconnait pas ma carte graphique.
pour les drivers, c'es tout pourri chez nvidia
une fois j'ai essayé d'installer les derniers drivers mais apparemment il reconnait pas ma carte graphique.
Il exite un utilitaire nommé driver cleaner qui netoie ton pc des traces qu'il pourrait rester de test ancien drivers. Essaye de les desinstaller, de passer un coup de driver cleaner, et de telecharger et d'installer les plus recents. T'as surment essayé une mauvaise version.
Sinon t'as essayé de regarder la temperature? il doit y avoir une sonde sur ce model je pense.
Sinon t'as essayé de regarder la temperature? il doit y avoir une sonde sur ce model je pense.
pour la température, je ne sais vraiment pas comment faire, je jetterai un coup d'oeil au bios. Sinon pur les drivers, j'ai téléchargé les derniers de chez Nvidia, de toute façon, ils ont un drivers pour toutes leurs CG