petit problème avec of

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

petit problème avec of

Message par Sven »

Salut à tous,

J'ai enfin réussit à trouver et installer mon open falcon. Seulment j'ai un ennorme bug que je n'arrive pas à en trouver la cause. En fait, quand j'arrive cockpit, ben tout va bien, mais dés que j'appuis sur n'importequel touche ( et même ma souris), ben y'a mon avion qui se crache. ( ke bruit c'est comme si je me plantais dans de l'eau.:huh: ( ca fait un plouf quoi:tongue: ).

J'ai tout désinstallé et réinstallé, et j'ai tj le même problème.

Si qqn à une solution....
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Original ca. Quelle mission? t'as tenté de changer de mission?

Amraam.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

c'est en campagne lol
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Tu as la meme chose en vol normal ou pas?
Puis d'autres infos: avion? autre choses?

Amraam.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

ben pour le moment ca m'arrive sur f-16. j'ai essayer de fair un vol training, ben ca n'explose pas, mais la piste et entremelé avec la pelouse. enfait elle aparait par petit bout.
et la du coup, je n'arrive pas à changer de théâtre. quand je click dessus, ben j'ai aucun choix à faire.
Site de la VMFA-2

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

ben toi t'as eu un soucis a l'install au niveau theatre. A moins que...
tu peux me donner tes setup falcon (avancé et simple).

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »