Installation RV

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

Installation RV

#1

Message par touko »

Salut à tous,

voila, j'ai RV et les differents patchs mais je ne parviens pas à l'installer...
Sur quelle version de falcon l'instal se fait elle?
falcon4.0 original?
falcon4.0 version 1.07us?
falcon4.0 version 1.08us?
falcon4.0 Allied Force?

si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!!:sweatdrop
merci, a+
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6086
Inscription : 18 novembre 2001

#2

Message par TOPOLO »

RV1 s'installe tres bien sur ce que tu appelles Falcol 4.0 original (qui doit être une 1.05fr), si tu n'as que AF, tu peux aussi
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par AlphaFox »

Hé bé Touko, si tu avais repondu aux messages c'est avec plaisir que je t'aurais répondu (ou alors je n'ai pas reçu). Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes et que tu te fasses plaisir à voler. Petite précision importante: tu installes dans l'l'ordre :
Falcon 4.0 ou AF
RV (normalement c'est la version 1.0.0.2)
le patch 1.0.0.3
puis tu termines avec le patch 1.0.0.4

En add-on si tu as queqleques euros à depenser les hitiles sont un bon investissement. (vraiment chouette)
Si tu veux aussi des cockpits plus jolis que ceux d'origine alors il y a ceux de Aeyes et ceux de stopworks

En freeware tu as les Airbasestiles (amélioration graphiques des airbases) qui a fait l'objet d'un post et de remarques.

Si tu débutes, consultes les doc de l'EDC (Ecole de Chasse , sur ce site). Elles sont très bien faites.

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

#4

Message par touko »

Bon, ben ca marche pô:huh:
le message que j'ai est (grossomodo; car en anglais)
the installer you are trying to patati patata is corrupted or incomplet...patati patata...

alors j'ai peut etre telechargé un mauvais fichier RV....

je renouvelle donc ma requette...une ame charitable pourrait elle me download un fichier Rv qui marche?:innocent:

merci
a+

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#5

Message par Narf »

check mp
Image
Image[/align]

Topic author
touko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 29 mai 2006

Rv

#6

Message par touko »

Recu
Merci
:Jumpy:

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#7

Message par schnide »

euh question :huh: on les trouves où les patches 1.0.03 et 1.0.0.4?? :sweatdrop
Sinon une autre question, est il possible de créer une partie juste pour décoller faire un tour de piste ou avec des checkpoints et attérir mais sur mirage 2000 ?? :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#8

Message par 51-Polo »

oui en TE:yes: = Tactical Engagement. Tu pointe une base avec la sourie, tu clique droit et tu choisis "add a flight". Le reste est facile tu verras:yes:
ps: n'oublies pas de changer l'heure (en haut de l'écran 9h00 par défaut): il te faut (disons) 5min d'avance sinon tu es déja en l'air:innocent: et surtout sauvegarde ton TE:usflag:

bon vol:king:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#9

Message par schnide »

oki merci :yes: je vais essayer de suite

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#10

Message par schnide »

et pour les patches on les trouves ou ?? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#11

Message par Matquin »

Salut je voulais savoir qi c'etait possible d'installer F4 AF et Red Viper sur le meme disque dur . SI reponse negative sur 2 DD séparé ?
Merci...
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

schnide
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 542
Inscription : 20 novembre 2005

#12

Message par schnide »

Salut Matquin oui c'est possible :yes: d'avoir AF et RV sur le même disque dur, en tout les cas cela fonctionne chez moi.
Tu installe Falcon AF (par exemple en premier), avec les mises à jour, puis une fois AF installé tu crée un nouveau dossier que tu nomme Falcon RV (enfin c'est toi qui voit), et la tu installe Falcon4 l'originale, puis après RV qui va se mettre automatiquement dans le dossier de Falcon4.
Voili voilou, j'éspère avoir répondu à ta question et ne pas avoir dit de bourdes :cowboy:, si oui corrigé moi.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#13

Message par harlock73 »

salut :yes:
comment procede t'on pour installer les hitiles sur rv :huh:
pour of pas de probléme mais apperement le principe est different pour red viper
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#14

Message par harlock73 »

AlphaFox a écrit :Hé bé Touko, si tu avais repondu aux messages c'est avec plaisir que je t'aurais répondu (ou alors je n'ai pas reçu). Bon l'essentiel c'est que tu t'en sortes et que tu te fasses plaisir à voler. Petite précision importante: tu installes dans l'l'ordre :
Falcon 4.0 ou AF
RV (normalement c'est la version 1.0.0.2)
le patch 1.0.0.3
puis tu termines avec le patch 1.0.0.4

En add-on si tu as queqleques euros à depenser les hitiles sont un bon investissement. (vraiment chouette)
Si tu veux aussi des cockpits plus jolis que ceux d'origine alors il y a ceux de Aeyes et ceux de stopworks

En freeware tu as les Airbasestiles (amélioration graphiques des airbases) qui a fait l'objet d'un post et de remarques.

Si tu débutes, consultes les doc de l'EDC (Ecole de Chasse , sur ce site). Elles sont très bien faites.
ahhhh....les pit stopworks sont t'il vraiment compatible rv ???
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#15

Message par Jeffel FAF »

harlock73 a écrit :salut :yes:
comment procede t'on pour installer les hitiles sur rv :huh:
pour of pas de probléme mais apperement le principe est different pour red viper
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=137195
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#16

Message par harlock73 »

:huh:quelqu'un a la methode pour installer les stopworks sur red viper :yes:

merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#17

Message par AlphaFox »

Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#18

Message par harlock73 »

merci alpha c'est super cool :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Support technique »