L'image jointe parle d'elle même : certaines missions sont RTB (Return To Base, si j'ai la bonne info) alors que leur heure de décollage est bien postérieure à l'heure actuelle ... Pour la mission de l'awac, il est sur le chemin du retour alors qu'il devrait être en train de décoller, résultats : plus d'awacs dans le ciel quand la mission DCA de 8:53 décolle. Où pourrais-je avoir commis une erreur ? une idée ? (version : RV 1.0.0.4)
D'avance merci
réalisation d'un TE: d'où vient le problème ?
T'as réglé les conditions de victoire ? Si tes troupes au sol capturent tous les objectifs à attaquer, les missions aériennes cessent et tout le monde rentre au bercail.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Hééééé ! Mais c'est super classe ça ! Comme quoi, "le pilote intelligent évite l'effort inutile"
Aru
Aru
Tu ne l'as jamais eu? Un jour (ou plutot un soir), j'allais décoller pour une mission de strike en campagne. Puis juste avant le taxi, message radio "Cowboy11, target captured, return to base".
Amraam.
Amraam.