Bonsoir,
un nouveau problème avec mon F4TI : ça fait deux fois de suite que F4TI se fige puis reprend avec une mauvaise qualité d'image et un peu plus tard il se fige à nouveau et impossible d'en sortir.
Mauvaise instal ? Prob graphique ? Config à revoir ? Setup ?
Mayday Mayday Mayday
question subsidiaire : comment peut on choisir de voler avec un M2000 pour les missions d'entrainement ?
Merci à tous
F4 plante
pour les missions d'entrainement par défaut, pas possible de voler sur Mirage 2000.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est bien ce que je pensais...
Et pour les plantages, pas d'idée ? Je suppose que c'est un problème spécifique à chacun...
Et pour les plantages, pas d'idée ? Je suppose que c'est un problème spécifique à chacun...
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
-
- Webmaster
Le problème, c'est que ce genre de problèmes peut venir de multiples sources: pilotes foireux, carte graphique fatiguée, surchauffe d'un composant, dégradation de l'installation, disque dur endommagé... Ca va être coton d'isoler la source, il va te falloir du temps.
En tous cas, ça ne correspond pas à un éventuel problème bien connu, si ce que tu espérais, sorry .
En tous cas, ça ne correspond pas à un éventuel problème bien connu, si ce que tu espérais, sorry .