Base : Win XPHome SP1++ / AMD Athlon XP2000+ / ATI 9700 128Mb / 1GBram
J'ai installé dans l'ordre
1.05 fr (le CD français)
F4TI
Theatre Balkan via l'installer FF3 (http://www.freefalcon.com/download/Falc ... heater.exe)
Tout ce passe bien...
Je lance F4BMS-Config-Editor.exe
- Désactivation de Display Trees
- Activation de Display AoA on HUD
- Activation Smaller Bullseye
- Activation Smaller HSD Symbol
Je lance F4TI
- Set-up / Display :
choix du driver ATI9500/9700
1600x1200 32 bits
Eject....
Defragmentation du disque...
Je lance F4TI
- Theatre
- Selection Balkan
- OK..... C'est la que cà bloque (100% CPU usage pendant trop logtemps > 60')
J'ai fais la manip 2 fois, même résultat !
Donc, qqun a t il réussi à installé Balkan sur F4TI ?
HELP !!!!!!!
Install Balkan au dessus de F4TI
Install Balkan au dessus de F4TI
#1Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
salut. avec ti je sais pas mais avec une install ff3.1 classique j'ai eu ce genre de souci.
resolu en installant le theatre balkans classique via bird.
resolu en installant le theatre balkans classique via bird.
C'est quoi bird ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
Salut TOPOLO,
j'ai une version FF31+C1.11 installée pas à pas (FF3 + FF31 + cockpit FF3 + Patch FF31/Cobra1.11 + HFFMS + Ad dons/cockpit.. + BALKANS + EUROPE + VIETNAM + NEVADA + ISRAEL + DESERT STORM .
Afin de ne pas avoir de pb d'install avec le theâtre BALKAN pour FF3 j'ai du moi aussi, comme TANTEFINE, me résoufre à une install classique. Il existe 2 soltutions à ma connaissance :
1° solution
- Pour cela se procurer un theâtre SP,
- l'installer et passer outre le message d'erreur. il est sans conséquence,
une fois l'install, il te faut te rendre dans le répertoire X:\.....\Uttilities\Birds All In One Theater Patch\, tu lis le .txt (toujours intéressant)
- tu double clic sur theaters, tu sélectionnes BALKANS
- tu sélectionne ou non folder (coché = objets du theâtre balkan / non coché = objets du theâtre KOREA)
- tu clic sur "execute" et tu vas prendre un bon café ou une bière selon ton choix.
2°solution
- se procurer lu non les HiTiles 2 BALKANS à conditions de disposer déjà de KOREA,
- se procurer une version de AOI ,
- dans le répertoire de AOI coller le theâtre BALKAN + HiTiles2 BALKANS + son exe (HiTiles est une option)
- activer ton falcon dans lequel tu install BALKAN
- cliquer sur l'icône AOI pour installer le tout (install automatique et assurée)
Moi j'ai choisi la 2 car c'est la seule manière d'installer les HiTiles2 pour BALKAN sans bug
tu fais ton choix, n'hésite à me contacter si pb
j'ai une version FF31+C1.11 installée pas à pas (FF3 + FF31 + cockpit FF3 + Patch FF31/Cobra1.11 + HFFMS + Ad dons/cockpit.. + BALKANS + EUROPE + VIETNAM + NEVADA + ISRAEL + DESERT STORM .
Afin de ne pas avoir de pb d'install avec le theâtre BALKAN pour FF3 j'ai du moi aussi, comme TANTEFINE, me résoufre à une install classique. Il existe 2 soltutions à ma connaissance :
1° solution
- l'installer et passer outre le message d'erreur. il est sans conséquence,
une fois l'install, il te faut te rendre dans le répertoire X:\.....\Uttilities\Birds All In One Theater Patch\, tu lis le .txt (toujours intéressant)
- tu double clic sur theaters, tu sélectionnes BALKANS
- tu sélectionne ou non folder (coché = objets du theâtre balkan / non coché = objets du theâtre KOREA)
- tu clic sur "execute" et tu vas prendre un bon café ou une bière selon ton choix.
2°solution
- se procurer lu non les HiTiles 2 BALKANS à conditions de disposer déjà de KOREA,
- se procurer une version de AOI ,
- dans le répertoire de AOI coller le theâtre BALKAN + HiTiles2 BALKANS + son exe (HiTiles est une option)
- activer ton falcon dans lequel tu install BALKAN
- cliquer sur l'icône AOI pour installer le tout (install automatique et assurée)
Moi j'ai choisi la 2 car c'est la seule manière d'installer les HiTiles2 pour BALKAN sans bug
tu fais ton choix, n'hésite à me contacter si pb
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Bon, j'ai réussi l'install Balkan en passant par BalkanSP3+AllInOne de Bird... ca marche
Reste encore a installer les Walti2....
@Sniper, j'ai pas touvé AOI, mais sur ma precedante install (FF3.1.1+C1.1) l'application, des Walti2 sur mon Balkan s'est faite sans bug...
Reste encore a installer les Walti2....
@Sniper, j'ai pas touvé AOI, mais sur ma precedante install (FF3.1.1+C1.1) l'application, des Walti2 sur mon Balkan s'est faite sans bug...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM