install Hitiles...RogneTudJuuuuuu !!!!!....

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#1

Message par ghostbuster »

voici ma configuration matérielle sur laquelle les Hitiles n'ont jamais pu être installées !! :wacko: j'ai d'ailleurs contacté son auteur sans succès !

Duron 1300
Win xp pro SP2 (non piraté !)
Ge Force Ti 4200 64 Mo (pilote 71.89 Nvidia signé WHQL)
768 Sdram 133 Mhz (1 barette de 512 + 2 x 128)
Sound blaster live 5.1 (je doute que ça vienne de la carte son ...pfff !! ;) )
carte mère DFI Ak 74-sc REV A+ (nickel cette carte jamais eu de soucis depuis 4 ans alors !!)
install:
falcon 1.05fr
IUC 1.02 + FF3 bt (214 mo)

j'ai même essayé la version bêta IUC pour les Hitiles mais sans succès !!
les messages d'erreurs sont les suivants sans utiliser IUC bêta.
"L2 end of file reached" "L2 error" "O2 end of file reached"
avec IUC bêta:
"SeasonSwitcher.exe a provoqué .....voulez-vous envoyer un rapport d'erreur?" !!!!...NON !

Certains sont dans le même cas que moi ?? j'aimerai bien, on pourrait former le club des Hitiles anonymes !! :exit:

sérieusement sagit-il d'un problème logiciel ou matériel ?? il y a peut être des versions différents de windows xp pro Sp2, car beaucoup l'utilise je crois.

La Ti 4200 est compatible AGP X8, ma carte ne prend au max que du X4... une piste peut être ?....
Merci à tous pour vos commentaires !

PS: si quelqu'un a installé Hitiles sans problème avec une Ti 4200 64 mo, qu'il me donne ses réglages de carte et sa version de pilote, merci.

Si certains ont des screens avec les Hitiles installés qu'ils postent ça sur le forum pour que je vois ce que je manque !! Merci

Cirederf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 09 janvier 2005

#2

Message par Cirederf »

Salut ghostbuster,

J'ai eu les meme messages d'erreur en voulant installer les hitiles2.

- Install des hitiles (83Mo)
- install de falcon (cd)
- copie des fichiers HiTiles2Falcon4+.exe, IUC v1.02.exe et FreeFalcon3-BT.exe dans un repertoire.
- Lancement de IUC.

Il me detecte bien le HiTiles2Falcon4+.exe donc je coche la bonne case et je lance.
Apres quelques minutes j'ai les memes messages d'erreurs que toi.

J'ai donc enleve le fichier HiTiles2Falcon4+.exe. Maintenant IUC ne detecte que les Hitiles et plus de messages d'erreurs.

J'ai bien vu qu'il y a un beta de IUC pour le probleme des hitiles2 mais je n'ai pas teste.

Concernant les drivers de la CG, j'ai le meme en 128Mo et j'ai eu trop de problemes avec les 71.xx (y compris avec lockon) donc je suis revenu aux anciens 56.72. La 4200 est peut etre trop vieille. Ce n'est peut etre pas top au niveau qualite mais ca marche avec tous les jeux.

En system j'ai Windows XP Pro.

Cire.
Image
Athlon 64 X2 3800 - Geforce 7950GT 512DD3 - 1Go Corsair - TFT BENQ T72 - Saitek X52 - Hotas Cougar - IOCARDS - Pit Akers Barnes

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#3

Message par F-MATH »

Salut

J'ai eu le même problème que toi. En fait ca vien de l'installeur IUC. Sur certaine machine, il y a ce bug a l'installation. Il y a un installeur coriger dont le lien traine quelque part sur le forum mais je sais plus ou.
Je vais chercher des que je peut.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#4

Message par F-MATH »

Salut

C'est trouver : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 2828&st=75
Télécharge et utilise l'installaleur qu'il y a proposer ici. Normalement ca doit marcher.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par ghostbuster »

merci F-math mais je l'avais déjà ce fichier et ça ne fonctionne pas avec aussi, je crois que je vais abandonner !!! :wacko:

à une prochaine !

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#6

Message par FFW03-Frulk »

Tu peux essayer aprés avoir installé IUC en lancant Hitiles.exe pour decompresser les textures puis hitiles2falcon4+.exe pour les installer manuellement.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#7

Message par ghostbuster »

ok merci du tuyau, mais comment les installes-tu manuellement ?? :rolleyes: 'connais pas très bien moi ! :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Si tu veux mettre les HiTiles 1, tu dois les installer après IUC.
Pour les HiTiles 2, qui sont payantes, tu dois d'abord installer l'exe sur ton disque dur (ça permet à ton ordi d'aller puiser au même endroit les ressources nécessaires si, par exemple, tu fais une nouvelle install...). Ensuite, dans ton répertoire d'installation pour IUC, tu mets les fichiers FreeFalcon3-BT, HiTiles2Falcon4+.exe et IUC_modif_hitliles2_beta.exe

Là, tt se fera tt seul. N'oublies pas que pendant une install IUC, on désactive tte option d'économie d'énergie, économiseur d'écran, logiciel genre MSN Messenger ou ICQ et une fois lancé on ne touche plus ni le clavier ni la souris...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#9

Message par ghostbuster »

heu ben sinon je v essayer les Hitiles n°1, par contre on trouve ça où?? ;) (flem de chercher :)

Scrat ça veut dire koi ta signature ?? :huh:

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#10

Message par FFW03-Frulk »

Pour l'install manuelle tu lance simplement Hitiles2falcon4+.exe.
il doit copier les fichiers et lancer le texcompress tout seul.
la seule manip à faire est de lui préciser quelle saison tu veux lorsqu'il te le demande.
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Répondre

Revenir à « Support technique »