Cherche Config X45

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#1

Message par RaZoR31 »

Good morning Kaboul !!!! :P

N'ayant pas les compétences pour faire ma propre configue car je ne connais pas toutes les commandes dans F4, ni le logiciel Saitek, je cherche une configue X45 pour F4, vue que j'ai formater dans la semaine et que j'ai tout réinstaller...
Je ne connais pas encore F4, pour vraiment le personnaliser, j'aurai besoin d'une configuration débutant pour le moment et pourquoi pas après la modifier à mes envis.

J'aurai une suggestions au sujet d'une configuration immaginaire de ma part, donc voilà, vue qu'il y a 3 modes sur le X45, je me suis demande est-ce que l'un d'entre vous aurait une configuration avec ces 3 modes correspondant pour chacune à un mode avionique du F-16 :

_Mode 1 = Navigation = toutes les commandes les plus utiles à une navigation. (Gear On/Off - Frein Taxi - Contrôle radar ect...)
_Mode 2 = Mode Air / Air = toutes les commandes les plus utiles pour le Air / Air.
_Mode 3 = Mode Air / Ground ) toutes les commandes les plus utiles pour le Air / Ground.

Ceçi dit, j'aimerai avoir aussi un bouton sur le joystick qui me permettra l'activation micro pour TS lors de vol Online, et si possible le même dans chaque mode...?

J'essaye de crée une sorte de dessin représentant le X45 avec chaque flèches désignant chaque bouton du joystick pour me donner une idée où mettre chaque commande....

Voilà, si vous avez des conseils/suggestions ou encore la configuration que je désire, faites signe... :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#2

Message par RaZoR31 »

Bump... :sleep: :blushing:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Hummm.... j'suis pas le seul à utiliser un X45 pour Falcon 4 quand même... ? :huh: z'êtes tous passer au Cougar ou quoi...? :huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par marge »

Je peux te passer ma configuration du X52, qui n'est pas entièrement transposable au X45 car certaines touches ou hat sont différents, mais ça peut t'aider car j'ai adopté ce que tu envisages, le mode 1 AA, le mode 2 NAV, le mode 3 AS, et des boutons pour Teamspeak (privé et public)
Voilà si ça peut t'aider
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par michou »

ton .dat tu l'extrait dans kel dossier de falcon
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Merçi marge mais je recherche pour X45 et pour le moment j'utilise le X45 que pour bouger l'avion :( peut même pas profiter des autres boutons car ils ne correspondent à rien...

Sérieux, je suis pas le seul à utiliser un X45 non :huh: ??? Donc si vous avez une config proche de celle que je cherche... Ou sinon, si l'un d'entre vous se sent courageux pour m'en faire une... :wub: :blushing:

PS : C'est bizarre, mais je me souvient d'un membre ayant poster pour une config aussi et d'ailleur la même que celle que je recherche, malgrès ma recherche forum je ne l'ai pas retrouver, mais je me souvient qu'un autre lui avait donner la sienne car elle corresponder 100% à ce qu'il rechercher*... :huh:
(*) M1 = Nav, M2 = A/A, M3 = A/G

@Michou :

dans C:\Program Files\Saitek\Software (si je ne me trompe pas... :huh: ? )
Image

Jag FFW08

#7

Message par Jag FFW08 »

:) je peux te passer la mienne,'j'ai un x 45 et j'ai fait depuis le debut une config en troi modes.

mode1: nav

mode2 AA

mode3 AG si ça t'interresse fait le savoir el razor :P
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#8

Message par Ric »

Je ressors mon blabla habituel par rapport à ces demandes:

La configuration de ton X-45 se fait en fonction du niveau que tu as, des applications les plus fréquentes de ton avion et de ta spécialité.

Après cette configuration ne fait qu'évoluer au fur et à mesure que tu utilises ton avion dans des situations de plus en plus complexes.

En premier lieu tu n'auras pas besoin d'un basculement de SOI sur HSD par exemple, alors que par la suite il se pourrait que tu modifies ton profil pour t'en servir très fréquemment.

Je te conseille donc de prendre 1 à 2 bonnes heures pour établir un profil saitek qui te convienne et qui réponde point par point à tes demandes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Tiens autre chose Wild et les autres, quesqu'on peut mettre sur le mode AirGround comme boutons ??

J'ai pu metre que Uncage (U), c'est tout... Le reste c'est des commandes qui vont aussi en air air et qui restent (pickle weapons, tir canon, chaff flare, etc...)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#10

Message par bridge »

tu veut un conseil razor j'ai galeré pour faire la mienne mais je sais ce que j'ai fait, je l'ameliore encore.
mais l'avantage comme c'est toi qui l'a faite tu ne reflechi pas a savoir ou son les commandes sur ton x45 genre en evasive ou est la comme de largage des leurres, des secondes qui peuvent couter cher, c'est l'inconvenient du fichier creer par un autre, pour les comms le switch "fire c" est bien pour ca .
C'est un point de vu perso de la config du x45 mais si tu y tient je peut te la filer quand meme.
ca sera avec plaisir
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#11

Message par RaZoR31 »

Balance Jag :), et merçi aux autres ;)

En effet j'ai hâte de faire ma propre config X45 Bridge, tout à fait daccord avec toi, mais vue tout ce qu'il est possible de faire dans F4 et que je ne connais toujours pas, je préfère "pour l'instant" utiliser une config déjà faite, et en plus celle de Jag est la plus proche que ce que je recherche actuellement, biensur une fois que je connaitrai toutes les commandes les plus importante, je ferai des modifs personnel.

En clair, pour l'instant, j'ai juste besoin d'une config qui me permettra d'apprendre les futurs examen E.D.C., et une fois appris c'est comme le vélo, on oubli pas, ce qui me permettra de modifier ces commandes à mon goûts par la suite ;)

Rahhh vivement que je puisse me payer un Cougar, afin d'avoir les mêmes config qu'un vrai pilote d'F-16 hein... :wub: là au moin pas de soucis avec les configues héhé :lol:
Image

Jag FFW08

#12

Message par Jag FFW08 »

:P ok .... signor check mp je t'ai donne mon ICQ a toi de me contacter je le laisse ouvert et je suis principalement là en ce moment*

;)
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#13

Message par Scrat »

Sinon, tu peux toujours essayer mon profil
----> http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1608
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »