Problème install de FF3-BMS2 avec IUC
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Tout d'abord , au bout de ces plusieurs années que je viens sur Check-six , je me suis enfin décidé à m'inscrir sur le forum ! :D Je voudrai aussi féliciter tous les concepteurs de ce site génial et bien utile et tous ceux qui le font vivre quotidiennement !
Mon problème est que je n'arrive pas à installer FF3 avec IUC tout en ayant suivit le tutoriel de Jallie . J'utilise Multifalcon et g bien regroupé dans un même répertoir tous les fichiers nécessaires. Au bout d'un instant , j'ai un message d'erreur qui s'intitule : L2 end of file reached , je fait ok et l'installation se poursuit puit g un autre message d'erreur qui porte le nom O2 Read error : O2 end of file reached !!!
Si une âme charitable pouvait me venir en aide , ça serait génial ! J'ai peut être fait une mauvaise manip , merci d'avance pour votre aide !
Mon problème est que je n'arrive pas à installer FF3 avec IUC tout en ayant suivit le tutoriel de Jallie . J'utilise Multifalcon et g bien regroupé dans un même répertoir tous les fichiers nécessaires. Au bout d'un instant , j'ai un message d'erreur qui s'intitule : L2 end of file reached , je fait ok et l'installation se poursuit puit g un autre message d'erreur qui porte le nom O2 Read error : O2 end of file reached !!!
Si une âme charitable pouvait me venir en aide , ça serait génial ! J'ai peut être fait une mauvaise manip , merci d'avance pour votre aide !
pour l'install, au départ, tu n'as pas à utiliser MultiFalcon.
Tu installes d'abord Falcon depuis ton CD. Ensuite, dans un même dossier, tu mets le patch FreeFalcon et IUC. Après tu lances.
Ton problème me fait penser à un truc: installes tu les HiTiles 2 ?
Tu installes d'abord Falcon depuis ton CD. Ensuite, dans un même dossier, tu mets le patch FreeFalcon et IUC. Après tu lances.
Ton problème me fait penser à un truc: installes tu les HiTiles 2 ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
oui j'ai installé les Hitiles 2 , mais dans le lien que tu me donnes , tu parles d'un IUC corrigé pour les Hitiles , je l'ai téléchargé mais quand faut t'il le lancer ? Doit on le placer dans le même dossier que FF3 et que IUC ? Merci pour tes éclaircicement !
Je suis sous XP SP2
Je suis sous XP SP2
Il remplace l'autre tout simplement ( c'est un installateur modifié )
Si tu as déja installé ta version sans les Hitiles2 et que tu veuilles les installer après coup , utilise AOI ( Addon Installeur ) : ça roule nickel
Si tu as déja installé ta version sans les Hitiles2 et que tu veuilles les installer après coup , utilise AOI ( Addon Installeur ) : ça roule nickel
-
ok je vais essayer avec l'installateur modifié en espèrant que cela fonctionnera enfin sinon je l'installerai sans les Hitiles et j'utiliserai AOI comme tu le préconise ! Merci en tout cas pour votre aide ! Je vous tiend au courant si ça fonctionne
-
ça fonctionne enfin , l'install c déroulé sans problème ! Comment fait on maintenant pour voler online , j'aimerai m'initier au vol en réseau . Cela fonctionne t'il lorsque l'on est pas directement connecté à internet mais que l'on est en réseau domestique ?
Faut t'il s'inscrire dans une école ou une escadrille ? Merci pour vos réponses et merci à toopack66 et Scrat pour leurs aides !!
Faut t'il s'inscrire dans une école ou une escadrille ? Merci pour vos réponses et merci à toopack66 et Scrat pour leurs aides !!
Il n'y avait pas de raisons que celà ne fonctionne pas chez toi :P
pour tes autres questions , je laisse les autres s'exprimer :D
pour tes autres questions , je laisse les autres s'exprimer :D
-
- Webmaster
D'abord, rassure-toi, tu n'as nullement besoin d'appartenir à une escadrille pour voler, il te suffit de trouver d'autres personnes. D'ailleurs, de nombreux pilotes virtuels, y compris parmi ceux qui volent beaucoup, n'appartiennent à aucune escadrille .
Pour pouvoir voler online, tu auras besoin d'un micro et du logiciel TeamSpeak afin de pouvoir te connecter au serveur C6 et converser avec les autres Falconneux.
Si tu souhaites être initié doucement au vol en ligne, et parfaire tes connaissances, je te conseille vivement de t'inscrire à l'Ecole de Chasse . Note qu'il serait utile que tu installes ICQ si ce n'est pas déjà fait. Tu peux avoir des infos sur l'EdC dans la partie correspondante de ce forum Falcon4.
Pour pouvoir voler online, tu auras besoin d'un micro et du logiciel TeamSpeak afin de pouvoir te connecter au serveur C6 et converser avec les autres Falconneux.
Si tu souhaites être initié doucement au vol en ligne, et parfaire tes connaissances, je te conseille vivement de t'inscrire à l'Ecole de Chasse . Note qu'il serait utile que tu installes ICQ si ce n'est pas déjà fait. Tu peux avoir des infos sur l'EdC dans la partie correspondante de ce forum Falcon4.
-
merci pour tes éclaircicements , je me suis inscrit à l'EDC C6 et j'ai installé ICQ et Temspeak , et je vais aller chercher des infos sur la partie correspondante du Forum.
Bon Vol, A + :D
Bon Vol, A + :D