Retour sur Windows

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 30 juin 2004

#1

Message par Benbozz »

Bonjour à tous. J'ai un problème lorsque je fais ma mission et que je veux voir la map ou les waypoints sur "la jambe gauche" du pilote le jeu s'arréte instentanément et revient sur windows (avec plus ou moins de difficultées...). Merci pour votre aide.

Benbozz
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Quand tu as un souci, n'oublie pas de nous rappeler plusieurs choses comme la version de Falcon installée, des add-ons rajoutés, etc...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Benbozz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 30 juin 2004

#3

Message par Benbozz »

Dsl. J'utilise FF3+IUC, je n'ai pas d'add-ons particulier à part quelques skins et textures Loman. J'ai le cokpit d'origine. Et ça m'arrive que depuis que j'ai réinstaller FF3, peut-être que j'ai effacé un fichier du cokpit... :rolleyes: .Au cas où qqn peut-il m'envoyer ou me dire un endroit où je peux retrouver le cokpit ,d'origine dans son intégralité... Merci encore

Benbozz

Nanard

#4

Message par Nanard »

Réinstalle IUC, c'est le plus simple, ça prend 20mn et t'es sûr de ton coup.

Pleco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 03 avril 2005

#5

Message par Pleco »

c drole g la mm config que benbozz et les mm plantage lorsque g joue pour ma par et les campagnes ne se lance pas aussi
dur dur falcon sous xp
Le tout c'est d'essayer

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#6

Message par logann »

je profite de ce post pour expliquer mon soucis a moi, le meme en finalité, retour Windows : quand je selectionne "Mark" sur l'ICP, et que je veux désigner mon point Mark sur le radar, retour windows systématique!!!!!! :angry:

Ma conf : FF3.1+C.1-Cockpit 2D Stopwork.
Athlon 1700+.FX5500.512Mo RAm DDR2100.

J'utilisais cette fonction sur toutes les anciennes versions, no soucy, et bien pratique!!!

Merci d'avance!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Support technique »