Salut à tous. Je vous embête encore une fois.
J'ai réussi cette fois à installer tout le machin, au passage félicitation pour cette version nommée IUC qui simplifie beaucoup la chose!!!!
C'est en installant cette fois les divers addon que j'ai des soucis...
En effet, j'avais un ancien cockpit de Jojo pour le Mirage 2000 que j'avais installé dans le répertoire "Cockpit art" en le nommant "1752" et ça marche super bien.
Cette fois, j'ai télécharger la version LOMAN sur le site de Topolo, ainsi que l'extra "casque guenaut", le tout installé avec LOMAN et là......POF!!
A chaque fois que je lance une mission avec le M2000, zou, retour au bureau avec une explication : "BMS error, envoyer ou pas le rapport d'erreur..."
Je ne comprends pas, quelqu'un a t il eu le même problème? Que dois je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Pélican 72
encore un soiuci
Je ne sais pas comment fonctionne Loman pour ca, mais vérifie qu'il ne crée pas un deuxiéme repertoire "Mirage 2000-'X' " qui pourrait faire des problémes avec ton ancien repertoire.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Salut Miles,
En fait non....mon problème venait que ce pit était fait pour une résolution en 1600 or je joue en 1024...donc ça c'est résolu..
Maintenant, j'ai un autre problème : aucun problème pour jouer avec le pit du Mirage 2000 que j'avais déjà, mais dès que je veux rajouter l'"extra" avec la visière guenaut, impossible de lancer la mission :
dès que je lance la mission, arrivée aux images d'attentes, un petit bruit ce fait entendre juste au début, puis, tout se fige et lorsque j'appuie sur echap, crash to desk....
Je n'arrive pas à comprendre cela???
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner correctement la vision du casque pour le pit du Mirage 2000?
Autre souci : IMPOSSIBLE de mettre en résolution 1600 sur Falcon 4.0 : dès queje bascule dans cette résolution, l'écran de lancement ainsi sur la mission sont incomplet : Je m'explique :
Lorsque je lance la mission, elle apparait dans un cadre décalé en bas à droite : c'est comme si on supperposait une fenêtre, celle de la mission, sur une autre fenêtre toute noire. Auriez vous des explications? Parce que là je sèche complètement!!
Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je sais vraiment pas quoi faire....
Pélican 72
En fait non....mon problème venait que ce pit était fait pour une résolution en 1600 or je joue en 1024...donc ça c'est résolu..
Maintenant, j'ai un autre problème : aucun problème pour jouer avec le pit du Mirage 2000 que j'avais déjà, mais dès que je veux rajouter l'"extra" avec la visière guenaut, impossible de lancer la mission :
dès que je lance la mission, arrivée aux images d'attentes, un petit bruit ce fait entendre juste au début, puis, tout se fige et lorsque j'appuie sur echap, crash to desk....
Je n'arrive pas à comprendre cela???
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire fonctionner correctement la vision du casque pour le pit du Mirage 2000?
Autre souci : IMPOSSIBLE de mettre en résolution 1600 sur Falcon 4.0 : dès queje bascule dans cette résolution, l'écran de lancement ainsi sur la mission sont incomplet : Je m'explique :
Lorsque je lance la mission, elle apparait dans un cadre décalé en bas à droite : c'est comme si on supperposait une fenêtre, celle de la mission, sur une autre fenêtre toute noire. Auriez vous des explications? Parce que là je sèche complètement!!
Je vous remercie d'avance pour votre aide car là je sais vraiment pas quoi faire....
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Bouhhhh vous séchez aussi devant mes problèmes??? Y'a pas un Mac Gyver du Falcon qui pourrait m'aider? Parce que là j'ai une Corée à sauver moi!!! ^_^ <_<
Sinon ben c'est pas grave je ferais sans. Merci en tout cas d'avance pour votre aide.
Pélican 72
Sinon ben c'est pas grave je ferais sans. Merci en tout cas d'avance pour votre aide.
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."