il a tellement d instal posible ke j suis perdu
salut B)
je suis absent depuis pas mal de temp, et j aimerais me remetre a niveaux :lol:
actu j ai falcon4+sp3, et j ai vus qu il ya beaucoup de nouveau patch ( un certain fre falcon et bms)
alors j aimerai savoir ce qu il y a de mieux
par ce que je suis perdu ^_^
je suis absent depuis pas mal de temp, et j aimerais me remetre a niveaux :lol:
actu j ai falcon4+sp3, et j ai vus qu il ya beaucoup de nouveau patch ( un certain fre falcon et bms)
alors j aimerai savoir ce qu il y a de mieux
par ce que je suis perdu ^_^
-
- Webmaster
Si tu veux voler online, le mieux pour l'instant c'est IUC1.02, c'est-à-dire FF3 légèrement modifié pour être idéal pour le réseau (stabilité et compatibilité) et installé en un click. Nous sommes très nombreux à l'utiliser.
Regarde la description détaillée de l'installation dans le post scotché
Après, si tu veux voler sur Mirage 2000, le pit2D c'est la 2.0 de Jojo, le pit3D c'est le 2.0 de Buzz, et le modèle de vol c'est le 3.02 de Topolo. (comment ça, je suis partisan? Non, absolument pas, c'est simplement que je ne comprends pas comment on peut préférer voler sur Viper alors qu'on peut voler sur Mirage 2000... Moi, ça me dépasse! )
Regarde la description détaillée de l'installation dans le post scotché
Après, si tu veux voler sur Mirage 2000, le pit2D c'est la 2.0 de Jojo, le pit3D c'est le 2.0 de Buzz, et le modèle de vol c'est le 3.02 de Topolo. (comment ça, je suis partisan? Non, absolument pas, c'est simplement que je ne comprends pas comment on peut préférer voler sur Viper alors qu'on peut voler sur Mirage 2000... Moi, ça me dépasse! )
merci les gars
mais encore juste un truc,en me promenant j ai entendu parler de HiTlies
je voudrais bien savoir ce que c'est :D
mais encore juste un truc,en me promenant j ai entendu parler de HiTlies
je voudrais bien savoir ce que c'est :D
....ou je peut trouve tout ça :help:Après, si tu veux voler sur Mirage 2000, le pit2D c'est la 2.0 de Jojo, le pit3D c'est le 2.0 de Buzz, et le modèle de vol c'est le 3.02 de Topolo.
-
- Webmaster
Pour le Mirage 2000, tu trouveras tout ton bonheur sur http://www.topolo.free.fr, le site de Topolo. Note que tu n'as pas besoin d'installer les HFFM de Mav-JP si tu utilises IUC1.02, puisque ce dernier les comprend déjà.
Si tu es allergique à Loman (ça arrive), note que pour le cockpit 2D, tu peux te contenter de dézipper le fichier dans Falcon4/art/ckptart/Mirage 2000-c .
Voilà voilou
PS:Une fois que tu as bien tout installé (cockpits et MdV), et si tu veux voler avec un cockpit de 2000C en dogfight sur Mirage 2000-5F, contente-toi de recopier le contenu de art/ckptart/Mirage 2000-c dans art/ckptart/Mirage 2000-5f (crée les dossiers Mirage 2000-5f ou Mirage 2000-c dans art/ckptart/ s'ils n'existent pas).
Si tu es allergique à Loman (ça arrive), note que pour le cockpit 2D, tu peux te contenter de dézipper le fichier dans Falcon4/art/ckptart/Mirage 2000-c .
Voilà voilou
PS:Une fois que tu as bien tout installé (cockpits et MdV), et si tu veux voler avec un cockpit de 2000C en dogfight sur Mirage 2000-5F, contente-toi de recopier le contenu de art/ckptart/Mirage 2000-c dans art/ckptart/Mirage 2000-5f (crée les dossiers Mirage 2000-5f ou Mirage 2000-c dans art/ckptart/ s'ils n'existent pas).
merci eutoposWildcat :lol:
j ai hate de pouvoir voler enfin avec des avion français
est ce qu il existe un pit pour le RAFALE :D
j ai hate de pouvoir voler enfin avec des avion français
est ce qu il existe un pit pour le RAFALE :D
-
- Webmaster
Regarde dans la partie Cockpits du forum Falcon4 ce que fait Eole2 pour le pit du Rafale: ça prend brillamment forme
-
- Webmaster
De rien, moi aussi j'étais un poil perdu au départ (avant que de m'y remettre, je m'étais arrêté à SP3...), alors je peux compatir à la détresse des newbies :lol: