Dans la série étrange...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Bonjour,

en voulant installer le 3Dstopworks "à la main" je m'étonnais de ne pas voir l'ICP comme sur le .jpg qui accompagne le fichier en question... puis j'avoue avoir un peu "zappé" la question..

finalement ce soir lors d'une petite Nav je me dis "ah c'est vrai beau dehors!" et là je passe en vue 3 en commençant à regarder sur ma droite; zoom dézoom pan... et re "rrrahhhh c'est vraiment beau !!!"
...juste à ce moment là un neuronne de passage (coucou!) m'inspire ;) :
"oh et si je regardais un peu à gauche, lol ?"

et là, j'ai trouvé, comment dire ? l'ICP manquante :D

quelqu'un pourrait il s'arreter de se "foutre" de moi ;) pour me dire comment remédier à ça sans forcément installer Loman svp ? :)

merci beaucoup en tout cas, j'ai presque halluciné
:rolleyes:--[Rastaman vibration yeah.. positive... ]

:wub:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:god: :god: il t'a envoye un message alleluia alleluia :god: :god:

c'est toi qui a ete choisi par le dieux ICP alleluia mon frere :wacko:

:rolleyes: la moquette est un peut trop forte pour moi ces temps ci!

treve de rigolade.... as tu l'icp en vue interrieure de face ou c'est comme moi,.. je peux le voir ... sauf qu'il n'est pas tres.. clair

:)

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Alors oui, on a déja fait des manip sur ce fichier de texture par rapport au superpack de skin sorti récemment, où on avait un wallapaper Topgun en réflection gauche, donc laisse moi le temps d'aller rechercher le nom des fichiers et on revient.

AH... euh.. Au fait.

Arrête la drogue quand même.

:P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Alors, voila, c'est purement informatif :

Le fichier texture de la réflection gauche c'est chez moi la 1221.dds (que tu trouveras dans Koreaobj, tu comprendras) et celui de l'icp, si il n'y en a pas plusieurs version c'est le 0.dds

Je te conseil quand même le programme de lecture des dds pour vérifier, WTV sur les outils nvidia. (j'ai plus le lien, mais google est on amis).
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Bonjour :)

alors:

Jag, j'ai effectivement l'ICP mais elle ressemble terriblement à l'ancienne; moche et flou (je ne me drogue qu'à Falcon) ;)

Miles, je te remercie et je check ça :)
et je ne me drogue toujours pas à part à Falcon :D

merci en tout cas les gars :)

Bon week end :)

" Deliver us from Evil and forgive us for our sins..." ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Question à la con, t'avais déjà le pit ayes 3D quand t'as installé le 3DPit de Stopworks ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

ta question est sensée :)

et ma réponse est non :D

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »