Bonjour,
en voulant installer le 3Dstopworks "à la main" je m'étonnais de ne pas voir l'ICP comme sur le .jpg qui accompagne le fichier en question... puis j'avoue avoir un peu "zappé" la question..
finalement ce soir lors d'une petite Nav je me dis "ah c'est vrai beau dehors!" et là je passe en vue 3 en commençant à regarder sur ma droite; zoom dézoom pan... et re "rrrahhhh c'est vraiment beau !!!"
...juste à ce moment là un neuronne de passage (coucou!) m'inspire :
"oh et si je regardais un peu à gauche, ?"
et là, j'ai trouvé, comment dire ? l'ICP manquante :D
quelqu'un pourrait il s'arreter de se "foutre" de moi pour me dire comment remédier à ça sans forcément installer Loman svp ?
merci beaucoup en tout cas, j'ai presque halluciné
--[Rastaman vibration yeah.. positive... ]
†
Dans la série étrange...
:god: :god: il t'a envoye un message alleluia alleluia :god: :god:
c'est toi qui a ete choisi par le dieux ICP alleluia mon frere
la moquette est un peut trop forte pour moi ces temps ci!
treve de rigolade.... as tu l'icp en vue interrieure de face ou c'est comme moi,.. je peux le voir ... sauf qu'il n'est pas tres.. clair
c'est toi qui a ete choisi par le dieux ICP alleluia mon frere
la moquette est un peut trop forte pour moi ces temps ci!
treve de rigolade.... as tu l'icp en vue interrieure de face ou c'est comme moi,.. je peux le voir ... sauf qu'il n'est pas tres.. clair
Alors oui, on a déja fait des manip sur ce fichier de texture par rapport au superpack de skin sorti récemment, où on avait un wallapaper Topgun en réflection gauche, donc laisse moi le temps d'aller rechercher le nom des fichiers et on revient.
AH... euh.. Au fait.
Arrête la drogue quand même.
:P
AH... euh.. Au fait.
Arrête la drogue quand même.
:P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Alors, voila, c'est purement informatif :
Le fichier texture de la réflection gauche c'est chez moi la 1221.dds (que tu trouveras dans Koreaobj, tu comprendras) et celui de l'icp, si il n'y en a pas plusieurs version c'est le 0.dds
Je te conseil quand même le programme de lecture des dds pour vérifier, WTV sur les outils nvidia. (j'ai plus le lien, mais google est on amis).
Le fichier texture de la réflection gauche c'est chez moi la 1221.dds (que tu trouveras dans Koreaobj, tu comprendras) et celui de l'icp, si il n'y en a pas plusieurs version c'est le 0.dds
Je te conseil quand même le programme de lecture des dds pour vérifier, WTV sur les outils nvidia. (j'ai plus le lien, mais google est on amis).
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Bonjour
alors:
Jag, j'ai effectivement l'ICP mais elle ressemble terriblement à l'ancienne; moche et flou (je ne me drogue qu'à Falcon)
Miles, je te remercie et je check ça
et je ne me drogue toujours pas à part à Falcon :D
merci en tout cas les gars
Bon week end
" Deliver us from Evil and forgive us for our sins..."
alors:
Jag, j'ai effectivement l'ICP mais elle ressemble terriblement à l'ancienne; moche et flou (je ne me drogue qu'à Falcon)
Miles, je te remercie et je check ça
et je ne me drogue toujours pas à part à Falcon :D
merci en tout cas les gars
Bon week end
" Deliver us from Evil and forgive us for our sins..."