Ce message concerne le PC de mon frère (Duron 600 overcloaké à 900, 256 de Ram, Ati Rag 128 pro (32 mo))) donc une assez petite config...
Windows XP SP²... On lance falcon, écran noir, petit parachute qui apparait, la musique vient, tout s'affiche correctement sauf que le parachute reste, et 5 secondes après : Retour à l'écran noir avec parachute et méchante madamme qui me dit qu'on a passé une soirée à installer ce **** de ***** Bon ok,
CTD systematique
ça a marché ou pas le jeux....????
qu'as-tu fait de plus ??
qu'as-tu fait de plus ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Nan, on arrive juste à l'écran principal, pas de curseur (c'est un parachute), et 10 secondes après a peu près, écran noir, parachute et erreur de F4-BMS.exe .. CTD quoi...
Ca serait pas du à une config trop basse ?? Pourtant Falcon 1.05 passe très bien.
Ca serait pas du à une config trop basse ?? Pourtant Falcon 1.05 passe très bien.
-
- Chef de patrouille
Je pencherai pour une sécurité de Falcon qui oblige le pilote a bien conaitre son parachute avant de le laisser monter dans le zinc... Ton frere a-t-il déja une expèrience du décolage
Sinon pas d'idée, sinon une carte graphique pas tres top qui ne tiendrait pas le choc... Verifiier les setting graphique et mettre tout au plus bas pour un premier test
Sinon pas d'idée, sinon une carte graphique pas tres top qui ne tiendrait pas le choc... Verifiier les setting graphique et mettre tout au plus bas pour un premier test
Après un test avec une autre carte graphique plus puissante, ça marche ! Le seul probleme c'est que, si on ne l'avait pas mis, c'est qu'il y a une raison > Elle est plus puissante, mais pratiquement foutue...
donc...bien un PB de config ordi...PAs de Falcon alors.
ça va pas s'arranger avec les prochain upgrade miam...miam...
et tant pis si je dois encore upgrader mon PC...(faut bien que je trouve des excuses de temsp en temps, pour le faire !!!)
ça va pas s'arranger avec les prochain upgrade miam...miam...
et tant pis si je dois encore upgrader mon PC...(faut bien que je trouve des excuses de temsp en temps, pour le faire !!!)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )