salut à tous,
cela fait 3 fois que j'installe FF3, j'ai même fait une recompresse des textures et j'ai toujours un retour windows avec msg d'erreur habituel, lorsque je lance la campagnes Eurowar, au 2e camenbert! Quelqu'un a une idée?
ensuite, j'ai installé le theatre israelien, lancé le all in one theatre, mais erreur de compression des textures, que dois-je faire quelqu'un a une idée?
merci pour vos réponses
salut
probleme eurowar
Pour le théâtre israélien, l'erreur de comrpession de texture est un bug très connu qui rend ce théâtre inutilisable pour beaucoup.
Pour la campagne eurowar, tu peux nous décrire ton install stp?
Pour la campagne eurowar, tu peux nous décrire ton install stp?
RE
POUR WILD:
classic: 108us et FF3 (sauvegarde: 105fr + 107+ 108us c6 team)
POUR TOOPACK:
2.0614
??????????????
POUR WILD:
classic: 108us et FF3 (sauvegarde: 105fr + 107+ 108us c6 team)
POUR TOOPACK:
2.0614
??????????????
Procédure d'installation IUC.
Va donc jeter un oeil chez les rapaces
Pour ce qui est des campagnes, petit rappel en général:
faire des sauvegardes autant que possible ezn évitant d'écraser les anciennes.
ne surtout pas accélérer les campagnes au dela du x4 (8 gd max), au risque d'avoir de gros bugs.
Va donc jeter un oeil chez les rapaces
Pour ce qui est des campagnes, petit rappel en général:
faire des sauvegardes autant que possible ezn évitant d'écraser les anciennes.
ne surtout pas accélérer les campagnes au dela du x4 (8 gd max), au risque d'avoir de gros bugs.
RE RE SALUT WILD
Alors, j'ai une version d'install IUC, qui me sert exclusivement pour le Online!!!!
quand au accelleration, c'est la première fois que j'utilise Eurowar, je vais retenter une install, mais cette fois la derniere.
allez merci et a plus
Alors, j'ai une version d'install IUC, qui me sert exclusivement pour le Online!!!!
quand au accelleration, c'est la première fois que j'utilise Eurowar, je vais retenter une install, mais cette fois la derniere.
allez merci et a plus