Complétement paumé !!!!
Salut tout le monde,
C'est mon premier post sur ce forum alors je me presente rapidement :
Je suis un débutant dans la sim' pour la.....seconde fois !!! Et oui j'ai déjà beaucoup volé il y a 5/6 ans de ça avec déjà à l'epoque le site French Fighter Wings qui était alors fréquenté de tête ( sa date ! ) par Benhur, Kisslanding, Skypat, Double Maitre, Mikoyan, Gohstrider, Cobra et j'en oublie ! J'ai dut cesser ma passion il y a 4 ans de ça pour raisons professionnel et j'ai alors arrété de volez sur Falcon 4.0.......
.....et voila le problême, à l'époque on installé à partir du CD pi on jouais ! Bein apparement ça n'est plus comme ça et je doit avouez que aprés presque 3 bonnes heures de recherche sur ce forum trés trés complet je suis complement paumé !
Alors y aurait il une bonne âme pour m'expliquer brievement ( et simplement pour mon pauvre cerveau endolorie ) ce que son tous ces patches du genre FF3, SP4 UIC etc....Quel est la différence entre FF3 et SP4, qu'est ce que UIC, doit on mettre d'autre cockpit, des skins etc.....!!! Et je dois oublier des choses...Croyez moi lorsque l'on debraque il y a de quoi perdre son latin !!!!! Que dois je faire pour retrouver mon cher petit F16 sur ma config actuel sous XP et gros PC et surtout réapprendre le jeu avec le manuel d'origine ( du genre lorsque l'on appui sur "b" bein que ca active encore les Airbrakes quoi :P ) ....si possible.
J'ai vu aussi qu'un site semble accueillir beaucoup de docs : EDC, impossible de mettre la main sur ce site !
Merci d'avance et j'éspére à bientot.
C'est mon premier post sur ce forum alors je me presente rapidement :
Je suis un débutant dans la sim' pour la.....seconde fois !!! Et oui j'ai déjà beaucoup volé il y a 5/6 ans de ça avec déjà à l'epoque le site French Fighter Wings qui était alors fréquenté de tête ( sa date ! ) par Benhur, Kisslanding, Skypat, Double Maitre, Mikoyan, Gohstrider, Cobra et j'en oublie ! J'ai dut cesser ma passion il y a 4 ans de ça pour raisons professionnel et j'ai alors arrété de volez sur Falcon 4.0.......
.....et voila le problême, à l'époque on installé à partir du CD pi on jouais ! Bein apparement ça n'est plus comme ça et je doit avouez que aprés presque 3 bonnes heures de recherche sur ce forum trés trés complet je suis complement paumé !
Alors y aurait il une bonne âme pour m'expliquer brievement ( et simplement pour mon pauvre cerveau endolorie ) ce que son tous ces patches du genre FF3, SP4 UIC etc....Quel est la différence entre FF3 et SP4, qu'est ce que UIC, doit on mettre d'autre cockpit, des skins etc.....!!! Et je dois oublier des choses...Croyez moi lorsque l'on debraque il y a de quoi perdre son latin !!!!! Que dois je faire pour retrouver mon cher petit F16 sur ma config actuel sous XP et gros PC et surtout réapprendre le jeu avec le manuel d'origine ( du genre lorsque l'on appui sur "b" bein que ca active encore les Airbrakes quoi :P ) ....si possible.
J'ai vu aussi qu'un site semble accueillir beaucoup de docs : EDC, impossible de mettre la main sur ce site !
Merci d'avance et j'éspére à bientot.
Alors en gros, quelques soit ta version, tu as deux choix sur le standart actuel.
-tu installes sans rien d'autre au dessus IUC 1.02 que tu trouveras chez les rapaces.
-A ca tu peux (comme tu le sens, perso je l'aime !!) ajouter le C1 (Cobra one).
Une version complete et débuggée de ce patch sortira fin février au dernieres infos....mais c'est deja de quoi patienter.
Re-welcome a toi, on a du ce croiser sans ce voir a cette époque là....époque ou les HS sur C6 et post qui partait en c****** etait bien plus fréquent! :lol: :D
Amraam.
-tu installes sans rien d'autre au dessus IUC 1.02 que tu trouveras chez les rapaces.
-A ca tu peux (comme tu le sens, perso je l'aime !!) ajouter le C1 (Cobra one).
Une version complete et débuggée de ce patch sortira fin février au dernieres infos....mais c'est deja de quoi patienter.
Re-welcome a toi, on a du ce croiser sans ce voir a cette époque là....époque ou les HS sur C6 et post qui partait en c****** etait bien plus fréquent! :lol: :D
Amraam.
Oui mais il s'applique comme un patch.... :P
Et vu le résultat optenus...c'est le jour et la nuit. AIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :D
Amraam.
Et vu le résultat optenus...c'est le jour et la nuit. AIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :D
Amraam.
Regarde ici pour des screens en mission du C1. Juste cette page deja! B)
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 73&st=1680
Amraam.
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 73&st=1680
Amraam.
-
- Mécano au sol
Il doit etre vraiment geant ce patch Cobra pour que tout le monde l'installe malgré ses bugs.
je le mets ou pas??????
je le mets ou pas??????
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Bug bug.....ben ils ont tous des bugs en sortant. Maintenant a toi de voir combien de pas en avant pour combien en arriere. Perso je trouve ca du tout benef. Regarde plusieurs chose, l'IA améliorée, l'AIFF :D , météo, Hot pit refueling......ect....arg je défaille.
Maintenant, vivement la sortie du patch final de BMS ....encore un peu de patience.... :D
Amraam.
Maintenant, vivement la sortie du patch final de BMS ....encore un peu de patience.... :D
Amraam.
Pour l'EDC c'est IUC il me semble ( en fait j'en suis sur )
Quand tu maîtrisera les multi-installes , tu te fera une version ou différentes versions de ton choix
Quand tu maîtrisera les multi-installes , tu te fera une version ou différentes versions de ton choix
Amraam > Vi effectivement ton pseudo me dis quelque chose....étais ce toi ?? Bon moi je suis plus sure du pseudo de l'époque ( probablement Hypocrampe.... )
Bon donc si je comprend bien IUC c'est pour mettre FreeFaclon 3 , donc il me faut IUC, et FF3 ? J'installe la version CD ( ré-édition sans manuel, mon CD d'origine ayant eut un...accident <_< ) puis j'installe par dessus FF3 en utilisant IUC ??? J'ai bon ?
Euh...en faite c'est quoi FF3 ? par rapport à Falcon "d'origine" ?
Heu...sinon j'ai mis un sacré merdié dasn mes installe je pense ( installation de SP4 puis FF3 seul puis des truc dont je e suis même plus sure de ce que c'est :P ), il me suffit de désinstallé et de supprimé les rep pour que ce soit clean ou c'est plus grave que ça docteur....
C1 > Whouaouuuuuuuuu ça c'est du jolie cockpit ! Ou le trouve t-on ce C1 ?
A+
Bon donc si je comprend bien IUC c'est pour mettre FreeFaclon 3 , donc il me faut IUC, et FF3 ? J'installe la version CD ( ré-édition sans manuel, mon CD d'origine ayant eut un...accident <_< ) puis j'installe par dessus FF3 en utilisant IUC ??? J'ai bon ?
Euh...en faite c'est quoi FF3 ? par rapport à Falcon "d'origine" ?
Heu...sinon j'ai mis un sacré merdié dasn mes installe je pense ( installation de SP4 puis FF3 seul puis des truc dont je e suis même plus sure de ce que c'est :P ), il me suffit de désinstallé et de supprimé les rep pour que ce soit clean ou c'est plus grave que ça docteur....
C1 > Whouaouuuuuuuuu ça c'est du jolie cockpit ! Ou le trouve t-on ce C1 ?
A+
Tout bon pour IUC ! ( il écrasera tes anciennes cléfs de registre )
le cockpit d'Amraam est un addon payant :P
le cockpit d'Amraam est un addon payant :P
salut! bon je vais te confirmer ce que tu dois faire pour le cas ou il y aurait un oubli.
alors pour l'instal c'est exactement ça:
1) install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1930
3) Tu télécharges IUC1.2
http://aggressors.free.fr/dl/IUC%20v1.02.zip
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )
pense a tout enlever,qu'il ne reste aucune trace de falcon avant de commencer l'install!
A+
fait ça et tout,ira bien a+
alors pour l'instal c'est exactement ça:
1) install CD toute neuve ( ne pas jouer avec, une installe toute neuve )
2) tu télécharges FreeFalcon3-bt.exe
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1930
3) Tu télécharges IUC1.2
http://aggressors.free.fr/dl/IUC%20v1.02.zip
4) Tu décompresses IUC1.2.exe
5) Tu places FreeFalcon3_bt.exe et IUC1.2.exe dans le même répertoire
6) Tu désactives l'économiseur d'écran ainsi que l'économie d'énergie Windows ainsi que tous les programmes en fonction ( tache de fond )
7) Tu lances IUC1.2.exe et tu ne touches plus à rien ( ni souris , ni clavier )
pense a tout enlever,qu'il ne reste aucune trace de falcon avant de commencer l'install!
A+
fait ça et tout,ira bien a+