Complétement paumé !!!!
Salut tout le monde,
C'est mon premier post sur ce forum alors je me presente rapidement :
Je suis un débutant dans la sim' pour la.....seconde fois !!! Et oui j'ai déjà beaucoup volé il y a 5/6 ans de ça avec déjà à l'epoque le site French Fighter Wings qui était alors fréquenté de tête ( sa date ! ) par Benhur, Kisslanding, Skypat, Double Maitre, Mikoyan, Gohstrider, Cobra et j'en oublie ! J'ai dut cesser ma passion il y a 4 ans de ça pour raisons professionnel et j'ai alors arrété de volez sur Falcon 4.0.......
.....et voila le problême, à l'époque on installé à partir du CD pi on jouais ! Bein apparement ça n'est plus comme ça et je doit avouez que aprés presque 3 bonnes heures de recherche sur ce forum trés trés complet je suis complement paumé !
Alors y aurait il une bonne âme pour m'expliquer brievement ( et simplement pour mon pauvre cerveau endolorie ) ce que son tous ces patches du genre FF3, SP4 UIC etc....Quel est la différence entre FF3 et SP4, qu'est ce que UIC, doit on mettre d'autre cockpit, des skins etc.....!!! Et je dois oublier des choses...Croyez moi lorsque l'on debraque il y a de quoi perdre son latin !!!!! Que dois je faire pour retrouver mon cher petit F16 sur ma config actuel sous XP et gros PC et surtout réapprendre le jeu avec le manuel d'origine ( du genre lorsque l'on appui sur "b" bein que ca active encore les Airbrakes quoi :P ) ....si possible.
J'ai vu aussi qu'un site semble accueillir beaucoup de docs : EDC, impossible de mettre la main sur ce site !
Merci d'avance et j'éspére à bientot.
C'est mon premier post sur ce forum alors je me presente rapidement :