Eclatement des pneus
Etrange problème :
Lorsque j'atterris au retour de mission, au moment du toucher des roues, on entend comme des explosions de pneus et Betty me crie Caution. Quand j'arrive au parking, je consulte les voyants de pannes et j'appuie sur le bouton FACK mais tous les systèmes sont OK.
Bizarre non ?
Lorsque j'atterris au retour de mission, au moment du toucher des roues, on entend comme des explosions de pneus et Betty me crie Caution. Quand j'arrive au parking, je consulte les voyants de pannes et j'appuie sur le bouton FACK mais tous les systèmes sont OK.
Bizarre non ?
EOPN 2009A
Fait nous un petit enregistrement du vol, faut voir si il n'y a pas un petit oubli.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
F16 vitesse d'atterissage 170 Knts toucher doux. Trains Flaps sortis. ( Je me trompe pas : une fois le train sorti, les flaps sortent ? ) Aérofreins sortis.
Je comprends pas. J'en suis pas à mon premier attero. !! :jumpy: :jumpy:
Ah j'oubliais je suis en campagne Balkans, la 3ème. Atterissage à Brindisi Casale.
Voilà.
Je comprends pas. J'en suis pas à mon premier attero. !! :jumpy: :jumpy:
Ah j'oubliais je suis en campagne Balkans, la 3ème. Atterissage à Brindisi Casale.
Voilà.
EOPN 2009A
Nan, le bourrin que je suis les fait d'habitude à 180, 190 quand je fais pas gaffe.
Demande à Amraam, il sait que je suis un bourrin.
Faut dire que j'ai jamais vu écrit quelque part les vitesse d'aterrissages. :jumpy:
Demande à Amraam, il sait que je suis un bourrin.
Faut dire que j'ai jamais vu écrit quelque part les vitesse d'aterrissages. :jumpy:
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Tu te cales sur l'axe de descente avec le bon AOA et ça va tout seul pour la vitesse
Barbare va :jumpy:
Barbare va :jumpy:
L'AOquoi ?!
N'empéche que pour le cas d'aujourd'hui tu es content qu'il existe des bucherons pour tester le matos. :lol:
N'empéche que pour le cas d'aujourd'hui tu es content qu'il existe des bucherons pour tester le matos. :lol:
J'ai deja expliqué sur C6 a et la 09 pour les vitesses d'approche.
Prend 128 kts a vide.
+ 8 kts pour une approche 11° de pente AOA avec pylon (quasi tout le temps donc).
+ 4 kts pour 1000 lbs de fuel.
Amraam.
Prend 128 kts a vide.
+ 8 kts pour une approche 11° de pente AOA avec pylon (quasi tout le temps donc).
+ 4 kts pour 1000 lbs de fuel.
Amraam.
ok merci je vais revoir les procédures d'atterissage.
On dirait qu'il ont pris ce parametre en compte avec le CobraOne. <_<
On dirait qu'il ont pris ce parametre en compte avec le CobraOne. <_<
EOPN 2009A
Pas vraiment, je l'ai deja eu quelques fois avec l'avion qui avait tendance a pencher d'un coté.
Amraam.
Amraam.
Ne l'écoutez pas, il ne sais pas ce qu'il dit. :lol:Originally posted by Wild Angel@23 Jan 2005, 18:10
M'enfin bon, tu devrais déjà avoir honte de voler en F-16.
Mirage 2000 POWAAAAAAAAAAAA :D :D :D
Amraam.
MIRAGE 2000 POWWWWA!!! Il sait très bien ce qu'il dit!!! :D :P :P
Sinon 170 kts pour un F-16 ca fait beaucoup à mon avis. Moi mon approche est en moyenne à 150-160 kts et le touch je le fais à 130-140 kts environ. Plus vers les 140 kts
Sinon 170 kts pour un F-16 ca fait beaucoup à mon avis. Moi mon approche est en moyenne à 150-160 kts et le touch je le fais à 130-140 kts environ. Plus vers les 140 kts
Ok actuellement ça me le fait plus.
Par contre à l'issue d'une mission hallucinante ( elle mériterait un war report), où j'ai esquivé 12 missiles de toute une nuée de Mig 23 et réussi à paralyser leur piste à grands coups de Durandal, je n'avais plus assez de carbu pour rejoindre Brindisi et je me suis posé sur une base allié pour faire le plein, mais quand je roulais sur la piste une explosion qui m'endommage gravement !!! Chiotte, qu'est ce qu"elle ont ces foutues pistes !!!! Je reprends la mission juste avant de me poser sur cette base puis je me dirige vers une autre et là 1000 milliards de sacré tonerre !!!!!!! je m'enfonce dans cette foutue piste comme si elle était faite de beurre et je disparait totalement, en fait je me rends compte que je suis sous la piste ou plutùot que la piste me survole !!!!!! :jumpy: :jumpy:
Bloody mad, mais qu'est ce que c'est que ces bugs en cascade !!! ??
Par contre à l'issue d'une mission hallucinante ( elle mériterait un war report), où j'ai esquivé 12 missiles de toute une nuée de Mig 23 et réussi à paralyser leur piste à grands coups de Durandal, je n'avais plus assez de carbu pour rejoindre Brindisi et je me suis posé sur une base allié pour faire le plein, mais quand je roulais sur la piste une explosion qui m'endommage gravement !!! Chiotte, qu'est ce qu"elle ont ces foutues pistes !!!! Je reprends la mission juste avant de me poser sur cette base puis je me dirige vers une autre et là 1000 milliards de sacré tonerre !!!!!!! je m'enfonce dans cette foutue piste comme si elle était faite de beurre et je disparait totalement, en fait je me rends compte que je suis sous la piste ou plutùot que la piste me survole !!!!!! :jumpy: :jumpy:
Bloody mad, mais qu'est ce que c'est que ces bugs en cascade !!! ??
EOPN 2009A
ah lala, t'as raison Amraam, je pense que je vais aller revoir mes potes de chez Mirim parce que là je sens que je vais nettoyer les Balkans et leurs P.............. de pistes à coups de B61 !!!
EOPN 2009A
C'est encore la meilleure chose à faire :P :P :P
Ben qu'est ce que t'attends? :D :lol:Originally posted by Skyboss
( elle mériterait un war report)
c'est bizarre, même avec un F16 léger (tous les missiles tirés, bidons largués et 3500 lbs de coco), si je suis en dessous de 160 knts, le vecteur de vitesse a tendance à chuter sous le hud, ce qui n'est pas pratique pour bien anticiper le point de toucher des roues : donc mes atteros se font (en douceur je le précise même si il m'arrive, ici et là, de rebondir ) vers les 160-170.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Affreusement !!Originally posted by Wild Angel@24 Jan 2005, 18:00
parcequ'on bosse à 15 balais? :lol:
mode hors sujet on :
Mais bon si je veux avoir l'ombre d'un début d'amorce d'une chance de pouvoir un jour peut-être poser mon derrière dans un avion de combat (un vrai :P ), il faut bosser et bosser et bosser encore !!!!!! dans toutes les matières j'en suis conscient, en sport :D ce qui me rassure un poil c'est que j'ai 20 en natation selon les barêmes !! :P
mode hors sujet of :
EOPN 2009A
Je reviens sur un vieux sujet, mais à quoi il ressemble ton bruit d'éclatement ?? Ca serait pas le bruit normal ?Originally posted by Skyboss@23 Jan 2005, 13:23
Etrange problème :
Bizarre non ?
On peux faire ça ?? tu te poses tu demandes le plein s'il vous plait (faut être poli) et tu reparts?Originally posted by Skyboss@23 Jan 2005, 20:41
je n'avais plus assez de carbu pour rejoindre Brindisi et je me suis posé sur une base allié pour faire le plein,
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight