Bonjour,
Apres plusieurs mois sans toucher a Falcon4, j'ai decide de m'y remettre. J'ai donc recupere FF3 et le patch d'install de l'OCI sur C6, je suis l'installation, pas de soucis jusque la. Je lance une mission en TE, je vole quelques minutes pour me reprendre la main et c'est apres que les soucis sont arrives:
Apres 1 vol j'ai fait un redemarrer sous Windows, et je ne pouvais plus booter (disque dur pas reconnu), ca ne m'teais jamais arrive avant!!
Apres avoir laisse le PC 5mn sans tourner, je redemarre windows.
2eme vol, et la le plantage n'est pas plantage windows, mais un arret critique de Windows (fenetre DOS) et ensuite, toujours le probleme de redemarrage du PC.
J'ai un P4 3Ghz, 1G de RAM, une GeForcr FS5900 256Meg et j'ai XP Home avec le SP1. Si quelqu'un a deja vu ca et aurait une solution, ca serait sympa.
En tout cas, bravo a l'equipe qui a monte l'install de l'OCI, c'est un super travail.
Cordialement,
Francois
gros plantage sous F4
Est ce que IUC c'est OCI, ou est ce 2 choses differentes.
Je clique sur l'icone Falcon 4 BMS 2 (OCI)
Francois
Je clique sur l'icone Falcon 4 BMS 2 (OCI)
Francois
C'est deux choses totalement différente pour deux versions différentes.
OCI donne une install sur base du SP4 et IUC donne une install sur base de FF3 (la derniere a ce jour).
Amraam.
OCI donne une install sur base du SP4 et IUC donne une install sur base de FF3 (la derniere a ce jour).
Amraam.
Merci pour cette précision, j'avais utilise OCI en mettant FF3 dans le meme repertoire d'installation, (mais FF3 n'etais pas au prealable installé dans F4).
Je pense que je vais retenter l'installation.
Francois
Je pense que je vais retenter l'installation.
Francois