Problème en vue Padlock
Une image vaut mieux qu'une parole, voici mon problème
Je ne vois rien de mes instruments, est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
Je ne vois rien de mes instruments, est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ?
-
- Mécano au sol
Je pense que vous n'avez pas compris mon problème. En fait, mon problème c'est que mes instruments sont illisibles dans la barre qui s'affiche à gauche, et pas la présence de cette barre : tout est brouillé et écrit en bleu.
Voilà pourquoi je ne gagne pas un dog ni contre amraam, ni contre wild
Voilà pourquoi je ne gagne pas un dog ni contre amraam, ni contre wild
-
- Pilote Confirmé
Oui, c'est pourtant clair
Pour ce qui est de la source du problème, je pencherais pour les drivers de ta CG ... ça y ressemble en tout cas ...
Regarde peut être aussi les images liés à ton cockpit voir si certaines ne sont pas corompues
... pas d'autre idée :(
Pour ce qui est de la source du problème, je pencherais pour les drivers de ta CG ... ça y ressemble en tout cas ...
Regarde peut être aussi les images liés à ton cockpit voir si certaines ne sont pas corompues
... pas d'autre idée :(
-
- Chef de patrouille
J'ai eu ce meme pb il y a trés longtemps mais je ne sais plus trés bien comment je l'avais réglé... 2 possibilités :
==> pb de drivers de ta carte graphique
==> setup graphique dans Falcon
Qu'as tu comme carte graphique ?
==> pb de drivers de ta carte graphique
==> setup graphique dans Falcon
Qu'as tu comme carte graphique ?
-
- Apprenti-Mécano
Salut, si tes drivers sont bien à jour (à vérifier dans le setup de la carte) je te propose de réinstaller les fichiers ART/CKPT etc dont tu as forcément fait un backup ( ).
Cette affaire m'est advenue et il s'agissait effectivement d'un blem de drivers, XP réinstallant d'office (sans jeu de mots) des drivers après que j'ais enlevé les anciens par le menu" déinstall".
J'ai donc dû reboot en "mode sans échec", installer mes drivers et depuis tout se déroule ss prob.
Voili, je souhaite avoir pu t'aider
Cette affaire m'est advenue et il s'agissait effectivement d'un blem de drivers, XP réinstallant d'office (sans jeu de mots) des drivers après que j'ais enlevé les anciens par le menu" déinstall".
J'ai donc dû reboot en "mode sans échec", installer mes drivers et depuis tout se déroule ss prob.
Voili, je souhaite avoir pu t'aider
Nous n'utilisons pas cette fonctions nous, c'est limite si nous ne sommes pa plus en vue 2d :PVoilà pourquoi je ne gagne pas un dog ni contre amraam, ni contre wild
ben justement ....; les dernier up to date...ne sont pas forcement les meilleurs pour --> FALCON !!!Originally posted by diplo95@14 Jan 2005, 13:26
Pour ma carte graphique, j'ai une radeon 9800XT. Les drivers sont les derniers en date.
je penche moi aussi pour les réglages de CV ou de vidéo dan,s le setup graphique de Falcon.
pour info...cette vue s'appelle la SA-Bar (comme Sitation Awarness...)
dis nous si après différents réglages dans le setup graphique Falcon c'est mieux ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )