Voilà, tout est dans le titre,
en fait j'ai une sauvegarde d'une version de base patchée en 1.07 + 1.07->1.08US + 1.08 US et je voulais mettre IUC1.02 dessus. En fait dans le lisez-moi, les rapaces disent de mettre IUC 1.02 sur Falcon de base... ça pose problème si c'est déjà patchée en 1.08 US ??
MErci beaucoup
install IUC 1.02 sur une version 1.08US ?
non a condition d'avoir installer le cd de base au départ (avant de patcher en 1.08us- pour la base de registre)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
ok, merci, l'install de départ était dejà sous CD de base, et j'utilise multifalcon, donc, il y aura pas de souci, merci beaucoup
Pas de soucis , c'est sur , de toute façon IUC te le dira avant l'installe si ta version n'est pas patchable
Pour la base de registre : tu peux uttiliser Multifalcon pour activer tes cléfs de registre......et ensuite patcher ( c'est quand même bien sympa ) mais bon une installe complete à partir du CD ne prend pas beaucoup plus de temps ! :P
Pour la base de registre : tu peux uttiliser Multifalcon pour activer tes cléfs de registre......et ensuite patcher ( c'est quand même bien sympa ) mais bon une installe complete à partir du CD ne prend pas beaucoup plus de temps ! :P