Ordinateur à 600 Mhz
-
Topic author - Nouvelle Recrue
:D J'ai un ordinateur :
- Pentium III à 600 Mhz MMX
- Carte mère Asus P3V133
- Sdram Dimm 128 Mb RAM
- une partition de 4 Gb pour Falcon
- une carte graphique3d prohet Geforce256 32Mb sdram
et Win98 SE
J'avais essayer il y a un an, à peu près, d'installer Falcon 4 avec SP3
Je réussisais à décoller mais j'étais forcé d'atterrir sur le bureau dès que cela se compliquait un peu
Maintenant j'ai essayé d'installé le SP4 complet (qu'un copain m'a chargé - ben non j'ai pas l'Adsl) et j'ai lu queBMS 2.0 pas compatible avec win98
Et la je charge Falcon mais même pas de décollage, retour à mon travail = bureau.
Bon ma config n'est pas l'exase, je sais, mais je fais avec.
Peut-on jouer avec falcon 4 avec ce genre de matériel?
Je projette d'augmenter de 128 Ram à 640; bonne idée ?
Parce -que quand je vois les config de ceusses sur le forum je me demande si je vais pas me limiter à mettre un poster sur l'écran et siffler pour imiter le réacteur.
Et comment dois-je configurer mon windows ..Mémoire virtuelle ...Programmes résidents ??
- Pentium III à 600 Mhz MMX
- Carte mère Asus P3V133
- Sdram Dimm 128 Mb RAM
- une partition de 4 Gb pour Falcon
- une carte graphique3d prohet Geforce256 32Mb sdram
et Win98 SE
J'avais essayer il y a un an, à peu près, d'installer Falcon 4 avec SP3
Je réussisais à décoller mais j'étais forcé d'atterrir sur le bureau dès que cela se compliquait un peu
Maintenant j'ai essayé d'installé le SP4 complet (qu'un copain m'a chargé - ben non j'ai pas l'Adsl) et j'ai lu queBMS 2.0 pas compatible avec win98
Et la je charge Falcon mais même pas de décollage, retour à mon travail = bureau.
Bon ma config n'est pas l'exase, je sais, mais je fais avec.
Peut-on jouer avec falcon 4 avec ce genre de matériel?
Je projette d'augmenter de 128 Ram à 640; bonne idée ?
Parce -que quand je vois les config de ceusses sur le forum je me demande si je vais pas me limiter à mettre un poster sur l'écran et siffler pour imiter le réacteur.
Et comment dois-je configurer mon windows ..Mémoire virtuelle ...Programmes résidents ??
Moi je jouais au Sp4 + bms 1.03 sur mon 400Mhz avec une GeForce 2MX 400 PCI. Ca ramait parfois, mais ca restait jouable.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Originally posted by Cartman@6 Nov 2004, 22:31
Moi je jouais au Sp4 + bms 1.03 sur mon 400Mhz avec une GeForce 2MX 400 PCI. Ca ramait parfois, mais ca restait jouable.
Oui mais avec Win 98 ou Xp?
Et la mémoire virtuelle faut-il laisser windows gérer ou dans ma partition de 4Gb prévoir la mém virtuelle ?
dites les gars, qd vous dites SP4 + BMS (je parle pour toi babar), qu'est ce que tu mettais apres le SP4 ? le SP4.1 unofficial hotfix ? Ou bien direct le BMS1.03 ou quoi d'autres encore ? car je voudrais faire tourner la meilleure version possible en 1024*768 sur un 750 Mhz merci beaucoup
Dites moi, je dois avoir un problème ...
Avec mon 2400+, 256Mo DDR PC2100 (mon autre barrette m'as lachée, pas de nouvelle avant noel) 9600XT 128Mo...
Bah Falcon rame très très souvent, dès qu'il y a un peu d'avion dans le coin genre dans un combat ou dans une base aérienne ...
Je comprends pas, Lock On tourne mieux presque
Il doit y avoir un truc que j'ai loupé
Avec mon 2400+, 256Mo DDR PC2100 (mon autre barrette m'as lachée, pas de nouvelle avant noel) 9600XT 128Mo...
Bah Falcon rame très très souvent, dès qu'il y a un peu d'avion dans le coin genre dans un combat ou dans une base aérienne ...
Je comprends pas, Lock On tourne mieux presque
Il doit y avoir un truc que j'ai loupé
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Aces High !
nan nan Zevka, tu rêves pas : regarde ma config dans la signature, on est très proches : eh bien LOMAC tourne (tournait, car depuis falcon, j'ai un peu laissé tomber) mieux que FF3... Je pense que ça vient surtout du mode campagne, qui réussit vraiment à mettre à genoux un ordinateur, alors que LOMAC n'a rien de tel !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est vrai que c'est surtout le mode campagne dynamique qui bouffe des ressources à un niveau impressionnant...
Mais ce qui m'étonnes c'est que je ralentis souvent lors des combats ou que je regarde des avions parkés avant de décollé ... ce qui ferai penser plus à des ralentissements au niveau graphique, mais quand on voit les effets et les modèles de Falcon, ça devrait être en théorie largement à la portée du matos actuel ...
Mais ce qui m'étonnes c'est que je ralentis souvent lors des combats ou que je regarde des avions parkés avant de décollé ... ce qui ferai penser plus à des ralentissements au niveau graphique, mais quand on voit les effets et les modèles de Falcon, ça devrait être en théorie largement à la portée du matos actuel ...
Run, live to fly, fly to live, do or die
Aces High !
Aces High !