FF3 BAZT

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#1

Message par GunMan »

Salut ! Voilà, au vol edc de samedi dernier avec Jaillie, amraam, et la compagnie vous nous avez fait installer les BAZT avec Falcon... Comme je les avais pas avant, je créé une nouvelle version de FF3, et je met les BAZT dessus, tout marche très très bien jusqu'a Avant Hier....
Je lance FF3 BAZT, et ca me fait au chargement apres l'apparition du ptit curseur parachute :
En titre de la fenetre : Requested Unavilable resolution 1024 x 768 x 16
En dessous : Error 76 - C:\FalconSC\SP3\Graphics\DDstuff\Device.cpp Jun 21 2004"

Voilà... J'ai éssayé d'enlever les BAZT et de les remmetre apres, pas moyen...
Le pire, c'est que j'ai 4 ou 5 autres versions a coté qui tournent nikel...

Comme je sais que la résolution des bugs de falcon demande beaucoup d'exactitude, une action peut etre comprométante est que j'ai entre deux installé un dénommé Flight Simulator 2004...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

Originally posted by Gunman
... C:\FalconSC\SP3 ...
mmmh <_< ... a priori je dirais que ta clé de registre est mauvaise

Vérifie que tu lances bien le bon exe, du bon répertoire et que c'est bien ce répertoire qui est inscrit dans le registre au moment où tu lances falcon ... je pense que ça vient de par là :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#3

Message par GunMan »

J'ai vérifié, tout est ok de ce coté la :( Dsl :(
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Alors c'est probablement qu'un fichier s'est vérolé :rolleyes: ... ça m'est déjà arrivé après une defrag :(
Tu peux réinstaller :blink:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Wolfdog »

il faut regarder certains posts précédents:
- Bug au lancement FF3, voir image
- Raaah !! Plantage FF3 [résolu], au démarrage

je pense que c'est un pb entre les différentes résolutions graphiques et le logbook.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#6

Message par GunMan »

Exact :) J'ai renommé le fichier display.dsp de mon repertoire ff3BAZT/Config et ça marche nikel :) Merci les gars :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#7

Message par birdone »

Salut,

Pour continuer un peu à propos de BaZt :

Je salue l'initiative, je trouve ça formidable !! Depuis le temps que je me disais :
" bon sang, il manque pas grand chose à Falcon ... une meilleure résolution du terrain serait déja super !! "

Ils y travaillent, merci à eux !! Mais avez vous remarqué qu'il y a un problème de luminosité, avec ce mod ?? Comme s'il n'y avait plus d'ombrage du terrain, à part les ombres des nuages .. :(

Je pensais être le seul, mais visiblement, sur Frugal, beaucoup ont ce problème.

Vivement la version 2 !! Je crois avoir compris qu'ils bosseraient même sur une version pour les balkans, Miam !!

A+ ;)
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17024
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

bizarre ce fichier ..;display .

on s'en paserait bien ! ça me l'a fait aussi...
et après suppression..tout est redevenu OK.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Support technique »