keystroke - assignation et décodage

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 702
Inscription : 18 juin 2002

#51

Message par Torti »

amraam a écrit :Non, le keystroke.key possede les nouvelles implémentations BMS.
Alors pkoi deux fichiers? :huh:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#52

Message par amraam »

le keystroke est une version allegée. Le BMS.key possède tout les callback, chaque position de switch (ex: OFF - NORM - ON) pour les pitbuilders.

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 672
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par choch »

Voici l'image où je configure BMS.
J'ai encadré les "fonctions doubles" ie qui se répétent de la même couleur. J'en ai trouvé plusieurs dans la liste.
Pièces jointes
CONFIG BMS.jpg
Avatar de l’utilisateur

Mirage
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 06 août 2001

#56

Message par Mirage »

Alors là, c'est pas normal. D'ailleurs le nom de ton fichier n'apparait pas dans l'image du setup que tu nous montres.

Normalement, au-dessus du tableau, doit apparaître le nom du fichier utilisé. Je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas.

Bon dans ce cas, tu utilises un X52. Ce fichier tu l'as certainement trouvé sur le net et il est reconfiguré. Tu ne dois normalement pas avoir de telles lignes en double, même si elles ne sont pas affectées à des touches. ( en fait, dans ce cas, l'auteur a souhaité avoir deux possibilités pour une même fonction, c'est un choix de configuration possible)

Donc, je te propose trois solutions :

1) Tu repars d'un fichier BMS.key initial et tu reconfigures les touches qui le nécessitent (il ne devrait pas y en avoir beaucoup).

2) +1 avec Deejay, tu vas dans le répertoire de Kolbe cité ci-dessus, tu lis un peu "Falcon BMS Keyfile Manual" qui est très bien décrit (si tu sais lire l'anglais) et tu réutilises son travail comme base. Je te conseil alors de passer tes touches en directx plutôt qu'en raccourci clavier. L'éditeur de profil de Saitek ne devrait pas te servir - je pense - sauf si tu as des touches au delà des numéros adressables par falcon (63 de mémoire par appareil).

3) Tu continues avec ton fichier actuel sans trop te poser de question si ça marche...
Config : Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5 - Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080, Saitek X65F + combat rudder, Trackir 5
Image

IronNeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par IronNeck »

Hé hé,

J'avais aussi envoyé à l'époque sur C6 un document Word "PRINCIPAUX ACRONYMES TERMES et ABREVIATIONS utilisés dans le F-16 de FALCON" que j'ai fait évolué mais pas reposté (il y a tellement de docs ou tuto sur Falcon que je ne vais pas en rajouter -trop d'info tue l'info-)...

Il comporte aujourd'hui 269 acronymes avec leurs significations + commentaires !!!

C'est normal, en fait, FALCON essaie de s'approcher d'une réalité complexe... C'est d'ailleurs tout ce qui en fait tout l'intérêt... ;) ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »