Bug OF?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#51

Message par amraam »

Plus d'info? ca m'aide pas beaucoups.
Comment tu as installé en détail, avec quels fichiers (sans donner de lien direct)? Tu as un truc dans ton crashlog? (fichier qui ce trouve a la racine du dossier falcon, ouvrir en fichier texte).

Le plus d'info tu donnes, le plus on pourra t'aider.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#52

Message par Scrat »

Display.cpp mis à la poubelle ? Ca peut parfois résoudre des crashes au lancement...
Normalement, si tu as bien respecté les étapes, tu as la case 'Black screen on exit fix" disponible. Sinon, tu as toujours la solution de rajouter une ligne de code dans ton falconbms.cfg...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#53

Message par amraam »

Oui mais je pense pas que dans son cas ce soit une bonne idée car de toute maniere il a mal installé. Et donc risque de soucis plus tard.

Il faut qu'il installe tout proprement ce sera bien mieux ;).

Amraam.

Topic author
obrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 30 novembre 2006

#54

Message par obrien »

Ca y est, ça marche!

Bon, je ne sais pas trop ce que j'ai fais de plus qu'à la première ré-installation, mais bon... tout est ok! J'ai pu cocher la black screen dans le F16Patch, donc tout va bien!

Un très gros merci à eutoposWildcat, Amraam, Aquila, toopack66 pour votre patience (ils ont quand même passé une bonne partie de l'aprem à essayer de me dépatouiller!). Bel esprit d'équipe et d'entraide, bravo! :yes: :usflag:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#55

Message par *Aquila* »

Bons vols à toi, c'est ça qui compte! :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »