PB avec OF 4.3 ou 4.4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Chisum

#51

Message par Chisum »

Ah voilà.
Merci Scrat.

;)

Chisum

#52

Message par Chisum »

Depuis que j'ai ajouté cette ligne dans le cfg, il plante quand je vais en Instant Action...

C'est quand même dingue la fragilité de ce logiciel.
:sad:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#53

Message par amraam »

Je ne connais pas l'implication de cette ligne sur TI. OF oui mais pas TI. Dit toi que un des graals de tout dev OF c'est de supprimer une fois pour toute les black screen qui sont chez certaines personnes.

Amraam.

Chisum

#54

Message par Chisum »

Et bien c'est étrange, mais je l'ai supprimée et ça refonctionne, et en plus je n'ai pas eu d'écran noir.
La seule chose c'est que je n'ai pas eu la possibilité de sauvegarder la vidéo...
Dommage, pour la première fois je sors avec plus que 99 points, 316 exactement.
Oui, ok, en PA combat m'enfin, c'est quand même une progression.

;)

Chisum

#55

Message par Chisum »

Bon ben exusez-moi mais c'est vraiment une galère ce logiciel.
Il a été correctement une seule fois et depuis c'est erreur bms ou refus d'entrer en action ou plantage complet.
On n'ose toucher à rien, on n'ose pas monter un nouveau skin ou changer de résolution. Si chaque fois qu'on connait un bug il faut réinstaller complètement onn'est pas rendus.
Tout viré, demain je tenterais une ultime fois de placer OF et si ça ne va toujours pas et bien tant pis je me contenterais de Lock On.

:sad:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#56

Message par amraam »

Je peux avoir ta config complete stp? De plus quand plantage tu as, envois moi ton crashlog ;).

Amraam.

Chisum

#57

Message par Chisum »

Ma config complète, je l'avais collée dans l'autre sujet, elle est ici:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t&t=132916

Peux pas te donner le crashlog parce que j'ai tout viré.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#58

Message par amraam »

Ok vu. Quand tu réinstalles, si probleme tu as surtout ne vire rien. Contacte moi par msn et on va tenter de voir ca. Pas de raison que ca marche chez tout le monde et pas chez toi, on va bien trouver une solution.

Amraam.

Chisum

#59

Message par Chisum »

Copy.
;)

Chisum

#60

Message par Chisum »

J'aurais une chtite question.

Dans le read me de OF 4.3 il est écrit ceci:

Integrating all update packages into Open Falcon Setup: (do this step every time you get a new update)
1. Extract the update rar file into your "Open Falcon Setup" folder overwriting existing files.


Et plus loin:

Update instructions:
1. Your "Open Falcon Setup" folder must contain the base packages as well as all the previous updates extracted in sequential order.
2. Extract the new update file "Open_Falcon_Beta_4.X.rar" to your "Open Falcon Setup" folder (overwriting existing files).
3. Run "Updater.exe" located in your "Open Falcon" folder to update your current install.


Je voudrais savoir si selon vous, les patchs 4.4 et 4.4.1 qui vont venir ensuite doivent être eux-aussi collés dans "Open Falcon Setup" et si il faut écraser le "installer.exe" ou bien si il faut appliquer les deux patchs de la façon classique sans passer par cette procédure.

Bien à vous chers faucons.

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#61

Message par amraam »

4.4 et 4.4.1 sont indépendant. Installe OF comme la procédure que tu as décris, quand tu as fini tu lances l'install de la 4.4 puis a la fin de la 4.4.1 ;).

Amraam.

Chisum

#62

Message par Chisum »

Bon voilà.
Bien décidé à ne pas faire d'erreur, j'arrive à la fin de l'installation de OF 4.3 sur cet écran:

Image

Que dois-je en faire pour bien faire ?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#63

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est pas normal que tu ai les fenêtres cibles vides... normalement elle doivent pointer ton install OF.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chisum

#64

Message par Chisum »

On est dans l'install du config éditor là. Je lui montre le chemin alors ?
Et rien d'autre ?

Edit: voilà qui est fait et ça donne ceci:

Image

Dois-je faire autre chose avec tous les settings ?

toopack66

#65

Message par toopack66 »

ce qui dicte le chemin cible ce sont les clefs de registre.....

toopack66

#66

Message par toopack66 »

Chisum a écrit :J'aurais une chtite question.

Dans le read me de OF 4.3 il est écrit ceci:

Integrating all update packages into Open Falcon Setup: (do this step every time you get a new update)
1. Extract the update rar file into your "Open Falcon Setup" folder overwriting existing files.


Et plus loin:

Update instructions:
1. Your "Open Falcon Setup" folder must contain the base packages as well as all the previous updates extracted in sequential order.
2. Extract the new update file "Open_Falcon_Beta_4.X.rar" to your "Open Falcon Setup" folder (overwriting existing files).
3. Run "Updater.exe" located in your "Open Falcon" folder to update your current install.


Je voudrais savoir si selon vous, les patchs 4.4 et 4.4.1 qui vont venir ensuite doivent être eux-aussi collés dans "Open Falcon Setup" et si il faut écraser le "installer.exe" ou bien si il faut appliquer les deux patchs de la façon classique sans passer par cette procédure.

Bien à vous chers faucons.

:cowboy:

Non, ce que fait Globalfalcon, n'a rien à voir avec le travail de l'équipe OF !
Tu peux oublier l'option UPDATE !

toopack66

#67

Message par toopack66 »

Quand actives tu tes clefs de registre ?

Chisum

#68

Message par Chisum »

toopack66 a écrit :Quand actives tu tes clefs de registre ?

Ben je sais pas moi, je suppose qu'elles s'activeront la premi&#232]http://img153.imageshack.us/img153/1240/of44002af5.jpg[/img]

Jusque là, ça va lol.

Je vais brûler un cierge à Saint Maverick puis je clique Open Falcon.

To be continued...

Chisum

#69

Message par Chisum »

Ecran noir en entrant dans Instant Action.
Reboot et je n'ai pas de crashlog dans le dossier.

Une chose pas normale en plus: j'avais TOUT supprimé, enlevé les clés et tout mais quand je suis arrivé dans le jeu il avait conservé mon callsign et mon score d'hier !!!
C'est pas possible...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16100
Inscription : 28 janvier 2005

#70

Message par eutoposWildcat »

C'est parce que tu ne devais pas avoir supprimé le répertoire manuellement. ;) Si tu ne le fais pas, il conserve certains fichiers, y compris ton logbook.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Chisum

#71

Message par Chisum »

Si si, j'avais tout supprimé manuellement et vidé la corbeille de suite. J'avais même viré la copie de sécurité(qui d'ailleurs ne sert à rien).

Second essai, je suis allé dans le load d'Instant Action et puis CTD.
J'ai un fichier cette fois, je le joins.

Toutefois, j'ai pu aller visionner la démo et constater que ma carte graphique est à la hauteur, le défilement est très fluide.

Maintenant j'attends vos avis sur ce crashlog.

Encore merci d'être là les gars, sans vous y a longtemps que j'aurai remis le cd dans la boîte. ;)
Pièces jointes
crashlog_001.txt
(2.44 Kio) Téléchargé 50 fois
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#72

Message par amraam »

Ok, probleme lié a l'avion. Tente en tactical engagement plutot qu'en action.

Amraam.

toopack66

#73

Message par toopack66 »

tu installes depuis le CD et ensuite tu patches avec OF ?

Oubien tu pars d'une archive ?

Chisum

#74

Message par Chisum »

amraam a écrit :Ok, probleme lié a l'avion. Tente en tactical engagement plutot qu'en action.

Amraam.

Plantage sur le second écran(juste avant d'entrer en vol).
Retour via ctrl alt sup et là, F4 3D output ce programme ne répond pas.

J'installe depuis le CD 1.0.5.4 puis j'applique les patchs.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#75

Message par amraam »

D'accord, et le crashlog lié a ce plantage là?
Il t'en a généré un?

Amraam.
Répondre

Revenir à « Support technique »