help!!
deuxième fichier texte joint
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
beaucoup de ram??? ok d accord mais 512 mo, c est pas suffisant????
effectivement je devrais chercher de ce coté car comme je l ai dit c est apres des missions longues et chargées de la campagne que l ecran noir se manifeste. ATTENTION : le jeu n est PAS planté, il fonctionne encore deriere l ecran noir
donc je vais essayer d etre patient mais si au bout de 10 minutes j ai tjr rien, je peux considerer que j ai un probleme??? ( en regle genrerale vous attendez cb de tps vous pour obtenir l ecran de debrief??)
bye
effectivement je devrais chercher de ce coté car comme je l ai dit c est apres des missions longues et chargées de la campagne que l ecran noir se manifeste. ATTENTION : le jeu n est PAS planté, il fonctionne encore deriere l ecran noir
donc je vais essayer d etre patient mais si au bout de 10 minutes j ai tjr rien, je peux considerer que j ai un probleme??? ( en regle genrerale vous attendez cb de tps vous pour obtenir l ecran de debrief??)
bye
I COME IN PEACE OR SHOT TO KILL
C'est pourtant rapide, de l'ordre de 10 à 15 seconde chez moi ( 512 de ram pc 2100 ) . Par contre quand j'enregistre un ACMI pendant le vol là c'est plus long
ah ....10 à 15 secondes.....bon effectivement je dois avoir un pb là.....
bon bon bon....
ça peut venir de la gestion de la memoire de XP pro???
bon allez j y retourne, j vais trouverrrrrrrrr
bye
bon bon bon....
ça peut venir de la gestion de la memoire de XP pro???
bon allez j y retourne, j vais trouverrrrrrrrr
bye
bon là ça fait 10 minutes que la mission est finie et je n ai tjr pas d ecran de debriefing, pourtant le jeu continue à tourner deriere........
j ai tout essayé je vois pas d où vient le pb.
dommage, il va falloir que je fasse un peu de nettoyage sur le disque dur pour faire place à un jeu qui fonctionne, lui: lock on
j ai tout essayé je vois pas d où vient le pb.
dommage, il va falloir que je fasse un peu de nettoyage sur le disque dur pour faire place à un jeu qui fonctionne, lui: lock on
Je ne suis pas sûr que ton nom de répertoir avec un "+" dedans soit une super idée. A l'époque où falcon est sorti, on ne pouvait pas encore mettre des noms comme ça.Originally posted by Scrat@9 Aug 2004, 11:03
moi dans Falcon, j'ai pas mal de CTD voire pire, des reboots
dans le répertoire FF3 que je me suis fais, j'ai trouvé deux fichiers textes que je joins. quelqu'un peut il m'éclairer ???
Le mieux dans un rep pour un vieux jeu comme ça, c'est de suivre quelques règles simples :
- pas d'espaces : utiliser des underscore "_", à la place.
- pas de signes de ponctuation ".?,:!".
- pas de lettre accentuée ou de "ç".
- éviter les signes opérateurs "*+/", à l'exception du"-".
Je ne prétends pas que tes plantages viennent de ça, mais c'est la base d'une bonne installation.