Bug trait vert Falcon BMS 4.32

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#26

Message par HudLx »

Tu n'as pas à te justifier DeeJay. Tous ceux qui te connaissent savent que tu files un coup de main quand tu peux et que tu t'occupes d'une foule de choses en dehors du "troubleshooting". Une réponse constructive et aidante (de sa part) aurait pu être: "Je vais faire des tests avec et sans HDR lightning puis motion blur et je vous dirai ce qu'il en est."

VMFA_Hud / }{ùd£x

edit: merci à Burner d'avoir donné la réponse, je pense que ça pourra en aider plus d'un et on pourra rediriger vers son post ; et je pense qu'on est nombreux à ne pas savoir le pourquoi du comment...
Dernière modification par HudLx le mar. déc. 17, 2013 12:00 pm, modifié 1 fois.
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#27

Message par burner »

Salut Deejay,

ben tu vois on est 2...je me suis aussi senti con de ta réponse...du style je suis trop con pour lire ce qui est plus loin de la case....pour moi c'était evident que s'était démerde toi ....
c'est vrai que je pose des questions peut etre débiles, mais je pense qui si qqun a les réponse et que cela m'évite de les chercher et bien tant mieux... :hum:
De plus j'ai répondu comme j'ai pu pour que notre ami puisse continuer à jouer..mais je suis incapable de dire pourquoi... :Jumpy:

bonne semaine
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17577
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#28

Message par DeeJay »

... encore une fois ... à mettre sur le compte des limites de la communication sur Forum je pense ... un mec parfois pas très fin (je parle de moi) répondant vite à qqn qui comprend le message d'une façon différente ... ajoutons à cela de l'empressement et un peu de fatigue peut être ... et bime! :argue: :sweatdrop

Ça a toujours été le cas, il y en aura d'autre ... l’important étant de ne pas s’arrêter à cela ;) ... ça va encore mieux en clarifiant, comme ça, pas de rancœur étouffé. D'autant qu'on a la chance d’être sur un Forum Franco-français (je parle de langue, pas de nationalité bien-sur.) ... ça rend les choses quand même bien plus simple quand il s'agit de s'expliquer. :yes:

... intéressant a creuser ton affaire Burner. si jamais tu venais a trouver une autre solution qui te permet de ré-engager le HDR, n’hésites pas m'envoyer un petit MP (ou a Amraam, ça pourrait servir sur le forum de BMS également.) Je ne saurais que t'encourager à chercher du coté des paramètres de ta carte graphique, car le HDR, c'est un plus sympa dans le coté "esthétique" (effet de lumière, reflet et éblouissement)

Perso, le problème de trait lumineux vert, je n'avais jamais vu ni entendu avant.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3161
Inscription : 18 avril 2005

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#29

Message par Dud FFW36 »

Pour revenir au pb initial, je pense que DJ est sur une bonne piste: Carte Graphique ou/et ordi portable :yes: BMS est pas trop ami avec . Une petite info de la config PC ? :detective
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#30

Message par burner »

bon encore une piste...ca le fait sur le portable, mais pas sur le fixe...... o_O

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#31

Message par Farenheit »

Re tout le monde,

Pour moi Falcon BMS est installé sur un ordinateur fixe.
Je dois répondre quoi pour la config PC ? J'y connais pas grand chose en informatique, désolé..
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#32

Message par apollo »


Je dois répondre quoi pour la config PC ? J'y connais pas grand chose en informatique, désolé..
Avatar de l’utilisateur
TYpe processeur , type carte graphique, Ordi portable ou de bureau, OS = Windows 7 ou XP ou Window 8 ..etc... Alimentation combien watt , Disque dur combien de go,
Falcon avec BMS ou pas et avec quel update si possible.

On semble tous s'orienter vers un problème de carte graphique ou un problème dans le setup de BMS.
Tous, on a jamais vu ce problème, donc on aimerait savoir comment le régler et que celui qui l'a, puisse mettre les options graphiques au max dans le setup, ce que pourquoi est fait falcon bms, il n'y a pas de raison qu'avec un matériel moderne même de 4 ans on ne puisse pas voler avec toutes ces options.
A moins d'avoir un pc fait que pour regarder internet...
Image

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#33

Message par Farenheit »

C'est un ordinateur de bureau HP pavillon avec windows 7 je l'ai acheté en 2012. La carte graphique est une Intel(R) HD Graphics, le processeur est un Intel(R) Pentium(R) CPU G640 @ 2.80GHz. Disque dur de 500Go.
J'ai Falcon avec BMS 4.32 et les updates de 1 à 6.
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17577
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#34

Message par DeeJay »

La CG me fait peur. Ça ressemble à une carte "générique" ... (?)

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... d-graphics

Commence par vérifier la mise a jour des drivers.

https://downloadcenter.intel.com/Search ... 000%2f2000

@Burner ... avais tu le même symptômes ... et quel est ta CG?

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#35

Message par Farenheit »

Les drivers sont à jours :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#36

Message par Farenheit »

C'est bon, problème résolu !! Je ne sais pas comment ça se fait, mais les lasers verts ont disparu !! J'ai réactivé "HDR Lighting" et "Motion Blur" pour voir si ils y étaient toujours et non ils n'y sont plus !!

Merci de votre aide en tout cas :)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17577
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#37

Message par DeeJay »

Bah ... c'est bien ... mais ca ne nous dit pas d'où venait le prob.

Bon ... amuse toi bein ;)

Topic author
Farenheit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 décembre 2013

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#38

Message par Farenheit »

Oui moi non plus je n'ai pas compris d'où venait le problème.. Peut-être que c'était mes drivers qui n'étaient pas à jour, je les ai mi à jour juste après que tu m'ai dit de vérifier, c'était peut-être ça.

Encore merci, on se croisera peut-être en vol ! ;)
Configuration : Intel Core i5-4570 (3.2 GHz) / MSI Z87-G43 / MSI Radeon R9 270X Gaming 2Go / 8Go de Ram
Matériel : Joystick X52 / G27
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#39

Message par apollo »

La carte graphique est une Intel(R) HD Graphics
Je croie que c'est une carte graphique accolé ou sur/avec le processeur, et non pas une carte graphique vendu séparément et mise sur un port pci.
C'est à dire que normalement, ce n'est pas une carte faite pour le jeu, mais pour voir des films ou internet :hum: :emlaugh:
Etonnant tout ça o_O
Cela veut bien dire (ou confirmer ) aussi peut être que Falcon BMS, n'en n'a rien à faire d'une grosse Carte graphique :busted_co
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17577
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Bug trait vert Falcon BMS 4.32

#40

Message par DeeJay »

apollo a écrit :
La carte graphique est une Intel(R) HD Graphics
Je croie que c'est une carte graphique accolé ou sur/avec le processeur, et non pas une carte graphique vendu séparément et mise sur un port pci.
C'est à dire que normalement, ce n'est pas une carte faite pour le jeu, mais pour voir des films ou internet :hum: :emlaugh:
Etonnant tout ça o_O
Cela veut bien dire (ou confirmer ) aussi peut être que Falcon BMS, n'en n'a rien à faire d'une grosse Carte graphique :busted_co
Il est aussi possible qu'il ait (comme Topolo et moi) une HD Graphic, doublé d'une nVidia (ou ATI) et qu'il y ait "switch" automatique fonction les paramètre de sélection. (?)
Répondre

Revenir à « Support technique »