Tu parles de quoi ? ... une doc qui explique comment lire la doc!?!apollo a écrit :Merci DeeJay pour ces explications.
Et à mon avis, c'est ce genre de truc qui manque dans la doc ( anglaise ) ( ma faute ) La philosophie du comment et pourquoi, cela a été fait. Et au lire de tes explications et d'EutopoWilcats, certaines choses deviennent plus claires et comprehensibles. Et ça à mon avis cela aide beaucoup à savoir quoi chercher et comment chercher.
Faudrait l'épingler dans la doc DMS, genre lire en premier avant de continuer
Certainement pas! Vous avez pas compris que : plus on en fait, plus ça complique, et plus ça étouffe les débutants!Milos a écrit :Oui ... et non. Je pense qu'il faudrait peut-être en faire deux, "débutant" et "expert".
Il faudrait une doc software (BMS user manual), une doc avion (Dash1), une doc avionique (Dash34) .... et éventuellement une doc procédure et exploitation ... Les checklists de Red Dog ... Et virer tous le reste!
Pour le .key ... une seule version épuré: pas de raccourcis à la cons pour modifier des trucs qui se paramètrent via les MFD etc ... comme j'ai expliqué précédemment.
Et ceux qui veulent des commande en plus (genre pitbull ou autres ...) ils les rajoute manuellement ou utilise un .key perso.
Meme philosophie (déjà partiellement appliqué) pour le BMSConfigurator ... seulement les options INDISPENSABLE ... et pas les merde de "fast refuel", "padlock box size", "full screen NVGs", "no DTC for Rampstart" ... et autres "High contrast MFD" qui sert a rien ...
Et surtout pas RAJOUTER des trucs! (il y en a déjà bien trop!) ... un des plus grand services que l'on a rendue aux newbies (et a nous DEV team surtout!), c'est de virer définitivement l’avionique simplifié qui ne sevrai qu'a rajouter de la confusion et a rallonger les temps d'accoutumance et d'assimilation.
PS:
Tu écoutes mal alors ... car c'est SPI.Mirage a écrit :ou POI (on entend plus que cela avec la future 4.33...)