Bug dans OF?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#26

Message par mav-jp »

DeeJay a écrit :Ok… après quelques tests en campagne … je confirme que les unités sont également offensives quand elles sont prises à la main !

Seul quand une unité est larguer en aerolargage ou pose aeroportage par des C-130 ou autres hélicoptère, elles semblent être bloqués, même si contrôlés par l’IA, elles ne semble plus pouvoir se déplacer ! Dans AF comme dans OF !


Image
encore heureux qu'elles soient offensives, tu n'as pas compris le sens de mon post, d'un autre coté , tu n'as pas tous les éléments pour comprendre...

bref...passons
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#27

Message par 51-Polo »

salut,
un truc sympa (de mon point de vue et si c'est possible bien sûr :sweatdrop) serait, en mode campagne, de pouvoir choisir d'activer ou de désactiver l'ATO sur les escadrons du théatre. Ainsi en vol coop on se crée son ATO pour son escadron et le reste des escadrons est géré par l'IA. En H vs H ceci permettrait de faire voler les A/C de transport, les AWACS ect .. sans s'en préocupper et donc de gagner du temps en préparation des vols. Une campagne en H vs H où on pourrait créer ses vols tout en laissant certaines parties du jeu à l'IA serait un énorme plus.

un exemple de ce que j'imagine:
camp bleu: FFWXX en F16-52 + FFWYY en F15E. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

camp rouge: FFWZZ en Mig29SM + FFWTT en Su27. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

les objectifs: les mêmes que la campagne sauf que seul des humains jouent :flowers: quand aux troupes au sol chaque camp fait comme il veut.


my 2 cents
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#28

Message par Couby »

DeeJay a écrit : Seul quand une unité est larguer en aerolargage ou pose aeroportage par des C-130 ou autres hélicoptère, elles semblent être bloqués, même si contrôlés par l’IA, elles ne semble plus pouvoir se déplacer ! Dans AF comme dans OF !
Pour OF il me semble qu'il y a moyen qu'elle ne reste pas gelé. Il faut juste lui avoir donné l'ordre de mouvement/attaque avant le pick-up, et à la dépose elle poursuit sur l'objectif. Il me semble, j'ai pas vérifié :sweatdrop ...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par mav-jp »

51-Polo a écrit :salut,
un truc sympa (de mon point de vue et si c'est possible bien sûr :sweatdrop) serait, en mode campagne, de pouvoir choisir d'activer ou de désactiver l'ATO sur les escadrons du théatre. Ainsi en vol coop on se crée son ATO pour son escadron et le reste des escadrons est géré par l'IA. En H vs H ceci permettrait de faire voler les A/C de transport, les AWACS ect .. sans s'en préocupper et donc de gagner du temps en préparation des vols. Une campagne en H vs H où on pourrait créer ses vols tout en laissant certaines parties du jeu à l'IA serait un énorme plus.

un exemple de ce que j'imagine:
camp bleu: FFWXX en F16-52 + FFWYY en F15E. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

camp rouge: FFWZZ en Mig29SM + FFWTT en Su27. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

les objectifs: les mêmes que la campagne sauf que seul des humains jouent :flowers: quand aux troupes au sol chaque camp fait comme il veut.


my 2 cents
t'inquietes, on t'a pas attendu pour y penser ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#30

Message par DeeJay »

51-Polo a écrit :salut,
un truc sympa (de mon point de vue et si c'est possible bien sûr :sweatdrop) serait, en mode campagne, de pouvoir choisir d'activer ou de désactiver l'ATO sur les escadrons du théatre. Ainsi en vol coop on se crée son ATO pour son escadron et le reste des escadrons est géré par l'IA. En H vs H ceci permettrait de faire voler les A/C de transport, les AWACS ect .. sans s'en préocupper et donc de gagner du temps en préparation des vols. Une campagne en H vs H où on pourrait créer ses vols tout en laissant certaines parties du jeu à l'IA serait un énorme plus.

un exemple de ce que j'imagine:
camp bleu: FFWXX en F16-52 + FFWYY en F15E. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

camp rouge: FFWZZ en Mig29SM + FFWTT en Su27. ATO AWACS géré par l'homme, par contre les vols hélico et transports sont gérés par l'IA.

les objectifs: les mêmes que la campagne sauf que seul des humains jouent :flowers: quand aux troupes au sol chaque camp fait comme il veut.


my 2 cents
Bienvenu dans un monde meilleur lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#31

Message par DeeJay »

Couby a écrit :Pour OF il me semble qu'il y a moyen qu'elle ne reste pas gelé. Il faut juste lui avoir donné l'ordre de mouvement/attaque avant le pick-up, et à la dépose elle poursuit sur l'objectif. Il me semble, j'ai pas vérifié :sweatdrop ...
Je vais voir ! Merci !
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#32

Message par 51-Polo »

mav-jp a écrit :t'inquietes, on t'a pas attendu pour y penser ;)
ça c'est une bonne nouvelle:Jumpy: merci
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#33

Message par SEG »

"Campaign master"...:sorcerer:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#34

Message par BadJack »

C'est quand même beau de voir comment, à partir d'une demande de résolution de bug (qui n'en est pas un lol), on en arrive à des améliorations sur un projet en cours :sorcerer:.

Ahhh, la communauté ... ! :notworthy:jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#35

Message par Couby »

DeeJay a écrit :Je vais voir ! Merci !
J'ai vérifié là avant de donner l'exercice à Poppy, et cela fonctionne comme je l'ai indiqué ;).
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »