Open Falcon 4.7 et Windows Seven

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#126

Message par Krasno »

C'est une manie, dans cette section, de cacher des débats enflammés derrière des titres rassurants pour les modos ??
lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#127

Message par mav-jp »

Krasno a écrit :C'est une manie, dans cette section, de cacher des débats enflammés derrière des titres rassurants pour les modos ??
lol
10 ans d'expérience feront toujours la différence ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17433
Inscription : 08 septembre 2001

#128

Message par DeeJay »

Krasno a écrit :C'est une manie, dans cette section, de cacher des débats enflammés derrière des titres rassurants pour les modos ??
lol
Tu trouves que c'est enflammé toi ? :huh: ... Moi je trouve Couby et Maj très courtois et calme! ... :yes: de plus ce n'est plus vraiment un débat là ;) ...

On verra s'il y en aura d'autres plus tard... mais c'est aussi ça qui fait vivre notre simu préféré ! (et si ce n'est pas a ce sujet là, ce sera sur un autre ;)

... mais il est vrai que l'on c'est à nouveau écarté du sujet du post ... revenons sur FreeFalcon ... :cowboy:

Alors !!! Quelqu'un a t il testé le réseau ... il y a du mieux aussi de ce coté là ??? :detective
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#129

Message par Couby »

DeeJay a écrit :Tous se tient en fait ! ...

La différence de point du vue et surement conditionné par l'environnement dans lequel on joue...
C'est clair. Le poids de nos expériences nous défini. Mais nous avons tous aussi à y gagner à nous arrêter 5 minutes de temps en temps, pour prendre un peu de recul et essayer de comprendre le point de vue des autres pour en tirer quelque chose.

DeeJay a écrit : Mais il est vrai que vous à la VEAF vous avez réussit ce que les FFW n'ont jamais réussit, voir jamais essayé ... standardiser.
Nous avons aussi eu nos échecs, il faut être honnête.
A la base le principe de la VEAF permet aussi à des approches différentes de s'exprimer et se développer. Mais beaucoup de gens ne l'ont malheureusement pas compris pour ne toujours laisser la place qu'à une seule voie de simulation, celle qui subsiste et qui est effectivement hautement standardisée avec la 235.
Mais je ne désespère pas de voir un jour naître et se développer des approches différentes de la 235 sur Falcon à la VEAF :).

DeeJay a écrit : Pour preuve ... certaines FFW sont en VEAF (ou les deux) d'autres en OCI, d'autres en AF ! (la plupart sur les trois en même temps)
C'est une richesse pour les FFW :).
La "rentabiliser" pour permettre une cohabitation efficace sans se perturber les uns les autres est certainement un gros défi.
Peut-être avons-nous une même finalité dans la simulation, mais avec des chemins différents. Et c'est bien là ce qui m'a fait quitter les FFW/C6, prendre un autre chemin :).

DeeJay a écrit : Mais effectivement, tous le temps perdu a expliquer comment marche l'install etc ... c'est du temps pris pour le jeux et l'apprentissage du vol.

C'est sur quoi j'espère une amélioration pour les personnes qui volent sous le TS C6...
De notre côté nous avons simplement mis en place un wiki, et des prérequis avant une première soirée, qui expliquent le gros.
Et s'il y a besoin, on rajoute encore une couche avec des orientations sur les sujets ou pages à consulter dans le sujet dédié à la progression du jeune.
La première soirée de contact on voit tout ca ensemble, et généralement, sur les autres points abordés de la soirée, la première connexion/entrée 3D, avec explications redondante du launcher, ca prend 30 à 45 minutes. Et souvent derrière dans la foulée, on part sur un ramp...
L'installe en elle-même ne peut pas être plus simple et c'est fait avant. De mon côté un standard plus universel ne changera rien.
Il y a effectivement le temps passé à expliquer le launcher, qui représente facile 20 à 30 minutes, que nous pourrons gagner. Pas la mort...
Et encore, si nous pouvions améliorer le Launcher, nous pourrions grandement le simplifier et gagner beaucoup de temps.

DeeJay a écrit : Pourvu que plus tard ... on se rejoigne tous sur une seule et même version ! ... ou pour le moins 100% compatible et sans aucune manip spécifique....
Pour ma part, je n'ai pas besoin d'une nouvelle version pour venir te mettre une trempe :innocent: . Je manque seulement de temps. A la rentrée si tout va bien, que ce soit avec ou sans nouvelle version ;).

DeeJay a écrit : Vivement qu'on fasse une ch'tite COMAO bien pointue un jour ensemble ... Mav et moi strikeur en F-16 avec Couby en pro ! ... ou l'inverse ... mais là ... pas de bol pour toi vu mon niveau en DA !!!!:sweatdrop lol
Ca viendra bien un jour. Et tu as raison de mettre Mav en strike, quand il s'y met, même avec un F-16, il nettoie comme un B-52 :exit: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#130

Message par Couby »

Krasno a écrit :C'est une manie, dans cette section, de cacher des débats enflammés derrière des titres rassurants pour les modos ??
lol
A peine la chaleur d'une allumette :jerry: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#131

Message par Couby »

DeeJay a écrit : ... mais il est vrai que l'on c'est à nouveau écarté du sujet du post ... revenons sur FreeFalcon ... :cowboy:

Alors !!! Quelqu'un a t il testé le réseau ... il y a du mieux aussi de ce coté là ??? :detective
T'as fumé Deejay ? lol

Le sujet c'est OF 4.7 et Seven :detective .
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »