Netbook et falcon ?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

Netbook et falcon ?

#1

Message par frero »

Bonjour à tous :cowboy:

Allez, je me lance, je vais poser une question peut -être un peu naïve mais.....

Quelqu'un a t il essayer de faire tourner falcon sur un netbook ? si oui quelle version de falcon ? quel netbook ?

En fait, je vais devoir en acheter un pour le boulot et je me suis dit que parfois si je le mettais brancher sur ma télé 94cm , ça pourrais le faire..... :sweatdrop

Le truc c'est que j'ai cru voir qu'il y avais des netbook qui allaient sortir avec windows 7 et des carte sgraphiques dédiées.. donc je me suis dit.. pourquoi pas.... on peut rêver
Merci pour les réponses :notworthy
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#2

Message par frero »

bon, pas grand monde, personne voudrait essayer de l'installer sur un netbook s'il en dispose.... :sweatdrop

Merci quand même sinon :cowboy:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

Pour OF il nécessite pas mal de puissance ainsi qu'une carte graphique "non intégrée" donc dans le cas d'un netbook c'est mal barré.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#4

Message par frero »

Ok, merci pour la réponse :king:

Ce WE, je vais pouvoir le tester sur un asus 1008HA en principe.... mais je mettrai allied force en fait, sans patch, juste pour voir... :sweatdrop
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par AlphaFox »

A mon avis cela peut le faire mais OF ou FF5 ce n'est même pas la peine d'essayer.
Et puis question lecture des MFD ... je serai curieux de savoir ce que cela va donner.
Image
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#6

Message par olmes09 »

j'ai fait tourné OF sur un portable turion 1.8x2 avec une puce graphique gforce 6100, de manière très correcte.

quel est le type de la puce graphique ?
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par AlphaFox »

Portable ou netbook ?
Les netbooks nouvelle génération devraient pouvoir decoder la HD et lancer des jeux PC. Actuellement il faut des netbooks "haut de gamme " : carte graphique, mémoire et micopro en conséquence.
Image

Topic author
frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#8

Message par frero »

Bon, ben après essaie sur le Asus 1008HA, il n'affiche pas la résolution 1024*768 en entier mais les FSP au niveau graphique moyen partout sont à 30 en training.

L'intérêt est juste de pouvoir faire resortir Falcon sur un écran de salon type 94 cm :yes:

J'ai commandé mon netbook Compac 311C avec processeur ION, on verra ce que ça donne, je vous tiendrai au courant.. pas avant deux semaines visiblement :sweatdrop
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......
Répondre

Revenir à « Support technique »