Flight Air Ground Procedure
#1:busted_reBonjour,
J'ai téléchargé par deux fois le manuel d'Amraam : Flight Crew Air Ground Procedure . Impossible de l'ouvrir, je reçois un message "il ne semble pas être un ZIP valide".
Quelqu'un a-t-il un remède?
Merci
J'ai téléchargé par deux fois le manuel d'Amraam : Flight Crew Air Ground Procedure . Impossible de l'ouvrir, je reçois un message "il ne semble pas être un ZIP valide".
Quelqu'un a-t-il un remède?
Merci
-
- Pilote d'essais
On va vérifier ça le plus vite possible.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Pilote d'essais
En effet l'archive est corrompue. Je verrai ce soir chez moi si j'ai toujours l'originale sinon faudra attendre que je puisse recontacter Amraam.
-
- Apprenti-Mécano
Le fichier fait dans les 75 Mo alors si quelqun a une solution pour upload je peux l'envoyer sans problèmes.
-
- Pilote d'essais
Volontiers je me chargerai de remplacer l'archive corrompue sur C6
-
- Pilote d'essais
En cours d'upload sur C6, dispo à environ 21h30. Si vous le téléchargez avant vous obtiendrez un fichier corrompu, c'est normal . Faudra que je contrôle avec Amraam qu'il s'agit bien de la dernière version, les dates de création de l'archive sur le serveur C6 et celle que tu as envoyé STAG ne sont pas les mêmes mais apparemment tout y est.
Le tout premier Flight Air Ground Procedure pesait 17,4 Mo et datait d'octobre 2007 tandis que celui là en pèse dans les 75 Mo et date d'août 2008 car Amraam a ajouté la section 3 !
#11Bonjour,
Merci à Stag et à Black Wolf.
J'ai téléchargé et ouvert le fichier. Tout est parfait.
Raffut
Merci à Stag et à Black Wolf.
J'ai téléchargé et ouvert le fichier. Tout est parfait.
Raffut