Bug sur fenêtre Recon et Campagne

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

Bug sur fenêtre Recon et Campagne

#1

Message par La Gachette »

Salut
En fait j'ai deux questions pas sûr que le titre soit bien adapté. :p

1
Est ce que c'est uniquement chez moi que les batiments et véhicules disparaissent quand on dézoome sur la page RECON ?
Enfin quasi tout sauf le decor mappé, du coup je peux pas trop dézoomer sinon je vois plus la piste à bombarder par exemple...

2
Plus pénible, je suis en campagne, je prépare ma mission, je lance direct au ramp start environ 20 min avant l'heure prévue de décollage.
Je démarre, je prépare etc .. tout se passe bien, je fais le taxi j'attends la sequence, je m'aligne et une fois l'autorisation de décoller je mets les gaz !

Et là le jeu me fini automatiquement la mission !!!!

Retour sous l'écran de planification mission... et status mission en cours.
Deux fois que çà m'arrive et je comprends pas pourquoi ... j'ai mis les gaz genre 10 sec avant l'heure prévue alors si c'est pas de la synchro çà..

merci pour vos lumière, surtout pour le cas 2
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#2

Message par Side »

Pour le cas un c'est normal, ne me demande pas pourquoi mais ça l'a toujours fait

Pour le cas deux, c'est bizarre, ça correspondrait à une annulation de mission pour cause de retard mais tu dis que tu décolles à l'heure donc ca colle pas.
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Effectivement on dirait une annulation de mission car trop tard au TO. Etrange si tu es à l'heure. :sweatdrop

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

C'était quel genre de mission? Est-ce que ça arrive systématiquement ou c'est ponctuel?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#5

Message par La Gachette »

C'est une OCA strike sur la piste de Kunsan.
Je suis pas le leader du flight, je suis même dernier, c'est à dire en bas du triangle quand on voit les 4 avions de dessus au briefing.

Donc c'est étrange car je suis mes 3 collègues pendant le roulage, je m'aligne en même temps que mon supérieur et je décolle quasi dans la foulée.
C'est à ce moment là que la mission s'est annulée.
On pouvais pas faire plus vite en plus y'avait 4 F-15 au décollage en séquence avant nous :-/

J'avais déjà eu ce cas y'a pas longtemps par contre je ne saurais dire si j'étais en retard sur le planning.

EDIT : je vais retenter un coup pour voir si c'est ponctuel, mais la préparation prend du temps :p
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3141
Inscription : 18 avril 2005

#6

Message par Dud FFW36 »

SAlut et si tu es le leader ça le fait aussi?
Image

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#7

Message par La Gachette »

J'ai refait un test en débutant le ramp start 14 minutes avant l'heure de décollage, oui je m'améliore :p
Avec le monde (j'étais 7ème en séquence) on a décollé avec 4 minutes de retard, pourtant cette fois pas d'annulation de mission...
Alors j'ai refais un autre test à la va vite et je pense savoir d'où çà venait.
Il semble qu'il y ait un timer de 20min, si après ces 20 minutes vous n'avez pas décoller la mission se termine.

Je suis quasi sûr, car çà me rappelle quand je faisais la mission d'entrainement ramp start, je me demandais toujours pourquoi la mission se finissait alors que j'avais pas fini. Donc campagne ou TE doit y avoir ce timer de 20minutes.

Après c'est peut être que chez moi ..
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16097
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Il y a un timer sur Allied Force en tout cas, je me souviens en avoir déjà été victime moi-même (bavard comme je suis, je suis resté longtemps sur le taxiway immobile à expliquer des trucs à un élève de l'EDC), et j'ai été sorti du jeu.
Sur AF du moins, le simple fait de bouger l'avion sur le taxiway ou le parking suffisait à ne plus avoir ce problème (ça doit "reseter" le timer, en quelque sorte).
Est-ce que ton avion est resté complètement immobile pendant 20 minutes, ou avait-il un peu bougé depuis ces vingt minutes? Dans le premier cas, on tiendrait l'explication.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 28 mai 2008

#9

Message par La Gachette »

Et non même pas, j'ai fais le roulage jusqu'au holding point, à peine 2 minutes d'inactivité avant le line up et la mise en puissance, je devait être à 50 kts quand la sim m'a fermé la mission, comme avec un bon vieux Escape suivi de la touche E.

Sans rire faire une campagne depuis Osan air base c'est la misère, y'a plus de trafic que le samedi soir en plein Paris, faut s'accrocher pour partir à l'heure.
:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »