pas de mirage 2000 dans alliedmirage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
pas de mirage 2000 dans alliedmirage
#1bonjour à tous
je viens d'installer allied mirage sur une base propre de falcon AF . et hélas aucun mirage 2000 de visible dans les campagnes !
je clique sur tous les squadrons et toujours du F16 ou autre ! ( théatre balkans )
y a t il une manip que j'ai loupé ?? merci d'avance !
je viens d'installer allied mirage sur une base propre de falcon AF . et hélas aucun mirage 2000 de visible dans les campagnes !
je clique sur tous les squadrons et toujours du F16 ou autre ! ( théatre balkans )
y a t il une manip que j'ai loupé ?? merci d'avance !
3 choses inutiles en avion ...
le ciel au-dessus de votre tagazou
le kéro qu'est dans le camion au sol ...
et la piste qui est derriere vous ...
oups ... i did it again
oups ... i did it again
-
- Pilote d'essais
Pour les mirages 2000 je crois qu'il faut que tu lances une campagne qui comporte des M2000 (apparemment c'est pas le cas vu ton essai). Par contre aucune idée de laquelle, j'ai jamais testé les mirages. Fouille un peu la question revient très souvent .
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
merci .
j 'ai réussi à créer un squadron de 2000 grace à tacedit mais des que je veux le chosir ça bugge ...
je despespere
j 'ai réussi à créer un squadron de 2000 grace à tacedit mais des que je veux le chosir ça bugge ...
je despespere
oups ... i did it again
oups ... i did it again
-
ben retour bureau pour être précis !
je sais plus quoi faire:notworthy
je sais plus quoi faire:notworthy
oups ... i did it again
oups ... i did it again
Mais ici t'es sur le forum Falcon 4.0. Tu installes donc depuis AF ou Falcon 4?
Si AF, il semble que tu as un probleme que d'autres ont déja. Je te conseille peut etre de contacter directement Couby ou la VEAF qui pourront mieux t'aider .
Amraam.
Si AF, il semble que tu as un probleme que d'autres ont déja. Je te conseille peut etre de contacter directement Couby ou la VEAF qui pourront mieux t'aider .
Amraam.
-
- Pilote d'essais
C'est moi qui lui ai conseillé de venir poster ici (vu qu'au final quelle que soit la version de départ tu finis avec un OF "standard"), il installe depuis AF.
Malheureusement je pense qu'il y a de grosses différences qui ce situe au niveau de l'installeur. Il semble y avoir un probleme récurent pour les personnes venant de AF pour installer cette version. Tres probablement venant de l'installeur. Voila pourquoi il serait mieux d'en parler directement à Couby pour qu'il puisse identifier et traiter le probleme plus facilement.
Amraam.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
Oui oui je suis d'accord avec toi c'était juste pour qu'il n'ait pas l'impression que sur le forum AF on l'envoie ici et ici on l'envoie sur le forum AF d'où ma précision
-
Merci les gars !:notworthy
oups ... i did it again
oups ... i did it again
Bonsoir à tous.
Dans l'immédiat je manque de temps pour réétudier l'install à partir d'AF.
Je le ferai, dès que je pourrai.
En attendant, si quelqu'un a le temps d'étudier les différences entre les installes IUC suivant la base d'origine, cela pourrait peut-être aider (ne pas se fier aux dates des fichiers mais plutôt faire une comparaison sur le contenu des fichiers).
Sinon il faudra un petit peu de patience.
Il a fallu des années avant de voir sortir un tel patch. Je pense que quelques semaines ne seront pas une catastrophe. Pardonnez-moi pour les fans du 2000 dans la panade, je fais de mon mieux.
Dans l'immédiat je manque de temps pour réétudier l'install à partir d'AF.
Je le ferai, dès que je pourrai.
En attendant, si quelqu'un a le temps d'étudier les différences entre les installes IUC suivant la base d'origine, cela pourrait peut-être aider (ne pas se fier aux dates des fichiers mais plutôt faire une comparaison sur le contenu des fichiers).
Sinon il faudra un petit peu de patience.
Il a fallu des années avant de voir sortir un tel patch. Je pense que quelques semaines ne seront pas une catastrophe. Pardonnez-moi pour les fans du 2000 dans la panade, je fais de mon mieux.
pas de mirage 2000
#12Message pour Couby ,
Tu as tout à fait raison , on peut attendre sans problème. Merci en tous cas d'avoir essayé de nous dépanner.
A bientôt donc ,
Cloclo:flowers::flowers:
Tu as tout à fait raison , on peut attendre sans problème. Merci en tous cas d'avoir essayé de nous dépanner.
A bientôt donc ,
Cloclo:flowers::flowers:
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Je pense avoir résolu le problème, nouvelle release ce we ou début de semaine.
Au passage, par rapport au titre du sujet, pour la prochaine release le théâtre par défaut sera le Korea Multiplayer. Au niveau de la campagne il y a directement du Mirage 2000 tous types en Corée.
Au passage, par rapport au titre du sujet, pour la prochaine release le théâtre par défaut sera le Korea Multiplayer. Au niveau de la campagne il y a directement du Mirage 2000 tous types en Corée.