Cockpit Aeyes et SP4 BMS
Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer le cockpit 1600x1200 sur un SP4 BMS 2.
J'ai essayé de l'installer après SP4.1 donc :
Falcon 1.08
SP4
SP4.1
Cockpit
BMs2
Sp4 BMS DATA 1
ET mon écran rest figé dans le lancement de la mission.
J'ai essayé :
1.08
SP4
SP1.1
Cockpit
Et déjà là cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci
Je n'arrive pas à installer le cockpit 1600x1200 sur un SP4 BMS 2.
J'ai essayé de l'installer après SP4.1 donc :
Falcon 1.08
SP4
SP4.1
Cockpit
BMs2
Sp4 BMS DATA 1
ET mon écran rest figé dans le lancement de la mission.
J'ai essayé :
1.08
SP4
SP1.1
Cockpit
Et déjà là cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a une idée?
Merci
attention ! le sp4 bms a plusieurs cockpit qui ont tous des screens différents ! donc si tu veux voir le pit de Ayes dans toutes les versions et + particulièrement le F16D bloc52 (le F16 du trainning !) il faut virer le fichier cockpit.dat de tous les répertoires où iy a des screens de pit de f16 !
Et là tu vera enfin le pit de Ayes ! ou tu attends son patch !
Et là tu vera enfin le pit de Ayes ! ou tu attends son patch !
le cockpit 1600 (2D) se met APRES le BMS2 mais avant le dataPatch.
de toute façon avec l' upgrade V1.7 de Aeyes sorti cette nuit , pas de Problème de BMS 2...
et pour les pirates qui ne trouve pas l'update , normal ...il est envoyé directement sur la E-mail de ceux qui supportent Eric Aeyes pour son travail.
de toute façon avec l' upgrade V1.7 de Aeyes sorti cette nuit , pas de Problème de BMS 2...
et pour les pirates qui ne trouve pas l'update , normal ...il est envoyé directement sur la E-mail de ceux qui supportent Eric Aeyes pour son travail.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
moi je le supporte mais les liens dans le message sont morts...
je l'ai lu que ce matin alors je suppose qu'il ne les a pas laissé a dispo trop longtemps pour pas se les faire pirater je suppose...
je l'ai lu que ce matin alors je suppose qu'il ne les a pas laissé a dispo trop longtemps pour pas se les faire pirater je suppose...
salut JallieOriginally posted by Jallie@13 Jun 2004, 09:37
le cockpit 1600 (2D) se met APRES le BMS2 mais avant le dataPatch.
le cockpit Aeyes peut se mettre apres le datapatch c'est pas un probleme
perso je le met tout à la fin (apres patch OCI)
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
pour ceux qui pensent que je tente de pirater le pit de aeyes voici la copie du mail que j'ai reçu
j'ai juste viré les liens ...
Dear customer,
This is a message to inform you of an update available for the 2D F-16 Superpit, version 1.7
The cockpit is updated for use with a combination of SP3/4/FF/BMS1.03 and for use with BMS2.0
The SP3/4/FF/BMS 1.03 compatible cockpit with the following changes:
- Optimised the cockpit for better performance
- Removed damagemodelling graphics in the pit completely (also when opening canopy)
- Removed double winglights since SP4
- Removed double tails since SP4
- Made background of panels lighter color, more matching block 50/52 cockpit
- Changed eyebrow warning lights colors to red, matching block 50/52 warning lights
- Fixed several minor misalignments of switches and lights
The BMS 2.0 compatible cockpit with the following extra changes:
- Added animated needles and instruments
- Removed multiple surfaces in the daytime part of the pit, no more cracks with the use of FSAA/Anisotropic filtering.
The server in Europe:
The server in the USA:
Best regards, Aeyes
Art & Design
Cockpit design
Eric de Best art & design
Phone: +31 (0) 715147303Mobile: +31 (0) 622144710
Studio 11Artcenter Haagweg 4Leiden, the Netherlands
http://www.cockpits.nl
j'ai juste viré les liens ...