énormes bugs graphiques sur RV
énormes bugs graphiques sur RV
#1Ayant fait mon apprentissage sous AF, je me suis lancé dernièrement sur Falcon 4 Old afin de tester OpenFalcon et RedViper.
Avec ce dernier, j'ai d'énormes bugs graphiques, pas pendant le jeu, mais dans l'interface. Un petit screenshot vaut mieux que de longs discours. Là par exemple, je suis dans le Tactical Reference.
Je n'ai jamais eu ce problème, que ça soit sous AF ou OF.
Concernant la version, c'est la 1.0.0.4 et c'est aussi noté "RedViper UI v.03a". Y a-t-il des versions + évoluées ?
Avec ce dernier, j'ai d'énormes bugs graphiques, pas pendant le jeu, mais dans l'interface. Un petit screenshot vaut mieux que de longs discours. Là par exemple, je suis dans le Tactical Reference.
Je n'ai jamais eu ce problème, que ça soit sous AF ou OF.
Concernant la version, c'est la 1.0.0.4 et c'est aussi noté "RedViper UI v.03a". Y a-t-il des versions + évoluées ?
:sweatdropIl vaut mieux éviter ce genre de post pour ne pas lancer des discussions de 30 pages.
Est-ce que ce genre de bug est récurent?
ça n'arrive qu'en tacref?
sans jeter de l'huile sur le feu, peut être regarder du coté de l'AA et ses tribulations, as tu cela aussi dans l'écran des munitions ?? ou que dans le TacRef ?
Concernant l'affichage dans l'ui, c'est normal...
Concernant l'affichage dans l'ui, c'est normal...
[/align]
-
- Elève Pilote
J'ai eu un problème du même type sur OF et celà venait de l'antialiasing qu'il falait désactiver dans le panneau de configuration nvidia...Soit tu le désactive soit tu mets améliorer les performances mais surtout pas remplacer. D'autres on mit des drivers plus anciens et ça marche aussi mais bon ça pose problème avec d'autres jeux plus récents...
cf le post suivant: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147763
cf le post suivant: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147763
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
jojo a écrit ::sweatdropIl vaut mieux éviter ce genre de post pour ne pas lancer des discussions de 30 pages.
En fait, j'ai un peu partout dans l'interface, mais de manière aléatoire. Par contre, dans le jeu, je n'ai pas ce problème.
Je vais essayé de voir si en désactivant l'AA au niveau des drivers ça s'améliore
EDIT : bon ça semble bien l'AntiAliasing qui est en cause, par contre les CTD que j'avais (et dont je pensais que c'était lié) continuent.
Quel âge a ta carte graphique ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est aléatoire, mais relativement fréquent.jojo a écrit :A quel moment les CTD? Est-ce fréquent?
concernant ma carte graphique, c'est une Geforce 7600GS (le reste étant un C2D E6600 oc à 2.7 Ghz + 2Gb de RAM DDR2 533Mhz)
Alors il se pourrait que ce soit simplement cela, car depuis les version 170, j'ai constaté pour ma part (ayant une 8800 gts) les memes soucis que toi dans l'ecran des munitions etc... toute version confondue, perso, je suis revenu a la serie des 169, qui gere bien les prog que j'ai, en esperant (voeux Pieux) que Nvidia daigne se bouger afin de resoudre ce probleme....
EDIT: j'ai la version 169.21
EDIT: j'ai la version 169.21
[/align]
Par contre pour tes CTD, surprenant, il se peut que ce soit lié au soucis graphiques mais en solo c'une version "relativement" stable, en tout cas pour mon cas,
Mon Install
1) version propre de F4OLD
2) Patch principal de RV
3) Patch 1.0.0.3 suivi du 1.0.0.4
Edit Perso au vu des divers version que j'ai
4) Déclaré a Multifalcon le chemin de pose de RV
Et voila....
Mon Install
1) version propre de F4OLD
2) Patch principal de RV
3) Patch 1.0.0.3 suivi du 1.0.0.4
Edit Perso au vu des divers version que j'ai