RL bloqué !
RL bloqué !
#1Bonjour, besoin d'aide pour débloquer le RL qui ne veut pas s'afficher sur le bureau de la Dedibox.
En effet, vendredi soir en lançant Falcon, le RL c'est mis dans la barre en bas, et depuis ne veut plus s'afficher sur le bureau.
Nous avons essayé de cliquer une centaine de fois sur la commande du "Script pause" avec la souris, mais rien à faire, il reste en bas.
Vous avez une idée pour sortir de cette situation, et ramener l'affichage du RL sur le bureau de la Dedibox ??
Nous avons aussi le message d'erreur suivant :
Requested unavilable resolution 1024x768x32
Error: 81 .\Device.cpp Aug 14 2007
Merci d'avance.
@+Markus
En effet, vendredi soir en lançant Falcon, le RL c'est mis dans la barre en bas, et depuis ne veut plus s'afficher sur le bureau.
Nous avons essayé de cliquer une centaine de fois sur la commande du "Script pause" avec la souris, mais rien à faire, il reste en bas.
Vous avez une idée pour sortir de cette situation, et ramener l'affichage du RL sur le bureau de la Dedibox ??
Nous avons aussi le message d'erreur suivant :
Requested unavilable resolution 1024x768x32
Error: 81 .\Device.cpp Aug 14 2007
Merci d'avance.
@+Markus
As tu fait " exit " ?? et relancer ensuite ?
Pour le message d'erreur, je pense que c'est le " display.dsp " qui panique;
Ta résoluttion dans falcon ne doit pas être bonne. Si je me souviens bien
il faut virer ce " display.dsp ", soit à la main dans X:/falcon./config ou soit
via le RL, le génial créateur a prévu le coup et mis une option pour cela en bas du RL. Ensuite, vérifier ta résolution dans le setting de falcon.
Tout çà, si c'est bien ce que je pense !!??
Pour le message d'erreur, je pense que c'est le " display.dsp " qui panique;
Ta résoluttion dans falcon ne doit pas être bonne. Si je me souviens bien
il faut virer ce " display.dsp ", soit à la main dans X:/falcon./config ou soit
via le RL, le génial créateur a prévu le coup et mis une option pour cela en bas du RL. Ensuite, vérifier ta résolution dans le setting de falcon.
Tout çà, si c'est bien ce que je pense !!??
Pour le display.dsp, si tu le fais via la case sur le RL, penses à la décocher, sinon il va te supprimer tes settings graphiques à chaque lancement.
-
- Mécano au sol
nous avons déjà essayé de fermer le RL et de le relancer mais rien à faire c'est pareil.
le redémarrage de la dédibox n'y change rien non plus.
Pour le message d'erreur en effet nous l'avons déjà coché sur le RL.
le truc c'est que le script est constamment sur pause et on a beau essayé de le débloquer ça ne change absolument rien.
le redémarrage de la dédibox n'y change rien non plus.
Pour le message d'erreur en effet nous l'avons déjà coché sur le RL.
le truc c'est que le script est constamment sur pause et on a beau essayé de le débloquer ça ne change absolument rien.
-
- Mécano au sol
tiens
# lsit of all know theaters
terrdata/theaterdefinition/kto.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea2.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea3.tdf
# lsit of all know theaters
terrdata/theaterdefinition/kto.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea2.tdf
terrdata/theaterdefinition/korea3.tdf
-
- Mécano au sol
bon j'ai trouvé la soluce, il s'est avéré que notre Falconbms.config s'est auto supprimé.
donc du coup en remettant le fichier ça marche.
Par contre j'ai juste une question: comment ce fichier peut il se supprimer tout seul?
Par contre j'ai juste une question: comment ce fichier peut il se supprimer tout seul?
BIEN JOUE HOLLY !!!!
Je n'avais en effet pas regardé le Falconbms.config .
SUPER !! C'EST REPARTI !!!.
Merci pour votre aide .
@+Markus
Je n'avais en effet pas regardé le Falconbms.config .
SUPER !! C'EST REPARTI !!!.
Merci pour votre aide .
@+Markus
.cfgHollywood 214 a écrit :bon j'ai trouvé la soluce, il s'est avéré que notre Falconbms.config s'est auto supprimé.
Euh... pour la suppression tout seul, j'ai personnellement jamais vu ça...
Si tu trouves la bonne procédure pour reproduire ça, hésite pas à le signaler.
Hello Gunman, je ne peux pas te dire comment on en est arrivé là.
J'ai lançé le RL une seconde fois après être rentré à 12 pilotes dans Falcon.
L'un de nos pilotes a eu un disfonctionnement à l'allumage de son F-16, c'est à dire qu'il avait au RAMPSTART des pannes d'allumées sur son tableau d'alertes.
Nous sommes donc sorti d'OF pour relançer.
Je relançe OF, et là le RL se met tout seul en bas à droite de l'écran dans la barre. Ensuite, nada, nicht !, rien à faire !!, il est resté là jusqu'à il y a 30 minutes... .
Nous étions à deux doigts de tout réinstaller.....
Le fichier s'est retrouvé supprimer je en sais pas comment, et nous étions Holly et moi sur l'utilisation de la Dedibox pour te dire que nous n'avons rien de rationnel .
@+Markus
J'ai lançé le RL une seconde fois après être rentré à 12 pilotes dans Falcon.
L'un de nos pilotes a eu un disfonctionnement à l'allumage de son F-16, c'est à dire qu'il avait au RAMPSTART des pannes d'allumées sur son tableau d'alertes.
Nous sommes donc sorti d'OF pour relançer.
Je relançe OF, et là le RL se met tout seul en bas à droite de l'écran dans la barre. Ensuite, nada, nicht !, rien à faire !!, il est resté là jusqu'à il y a 30 minutes... .
Nous étions à deux doigts de tout réinstaller.....
Le fichier s'est retrouvé supprimer je en sais pas comment, et nous étions Holly et moi sur l'utilisation de la Dedibox pour te dire que nous n'avons rien de rationnel .
@+Markus