Recherche site de Gil
Recherche site de Gil
#1Salut à tous,
A l'époque j'accédais à son site ici :http://gil-c6.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
pour ses excellentes traductions,a-t-il changé de host car je ne peux plus rien télécharger??
Merci
Hatch
A l'époque j'accédais à son site ici :http://gil-c6.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml
pour ses excellentes traductions,a-t-il changé de host car je ne peux plus rien télécharger??
Merci
Hatch
Gil vient de déménager il me semble bien, de la un changement d'hébergeur ne serai pas étonnant
Whait, l'ami Gil va revenir
Whait, l'ami Gil va revenir
bonsoir à tous:yes:
ah que oui !!!..j'espère qu'on va le revoir sur le site
son boulot sur le training en F16 est fabuleux!!!...
et la suite je l'espère aussi.....
A+
ah que oui !!!..j'espère qu'on va le revoir sur le site
son boulot sur le training en F16 est fabuleux!!!...
et la suite je l'espère aussi.....
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
-
- Grand Manitou
Si Gil a besoin de place et d espace, un MP et ca va etre vite reglé
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Salut tout le monde
En effet, j'ai déménagé et je suis plus chez Orange donc mon site n'est certainement plus dispo.
Je viens moins souvent sur c6 ces derniers temps car je suis en pleine phase de révisions finales pour un examen professionnel prévu fin novembre.
Si tout se passe bien, je reprendrais mon travail sur le F-16 Training Program après.
D'autre part, je suis dans un projet de construction maison sur le plan personnel donc ça va me prendre aussi du temps.
Mais c'est promis, je m'y remet dès que mon exam sera passé et réussi bien sûr.
Pour toutes les docs que j'avais sur mon site, je les ai encore sur mon ordi.
Pour ta proposition Ghost, ce serait avec plaisir. Si tu peux m'envoyer la démarche pour les uploader en MP et je fais ça dès que j'aurais un moment. Merci Ghost ;-)
En effet, j'ai déménagé et je suis plus chez Orange donc mon site n'est certainement plus dispo.
Je viens moins souvent sur c6 ces derniers temps car je suis en pleine phase de révisions finales pour un examen professionnel prévu fin novembre.
Si tout se passe bien, je reprendrais mon travail sur le F-16 Training Program après.
D'autre part, je suis dans un projet de construction maison sur le plan personnel donc ça va me prendre aussi du temps.
Mais c'est promis, je m'y remet dès que mon exam sera passé et réussi bien sûr.
Pour toutes les docs que j'avais sur mon site, je les ai encore sur mon ordi.
Pour ta proposition Ghost, ce serait avec plaisir. Si tu peux m'envoyer la démarche pour les uploader en MP et je fais ça dès que j'aurais un moment. Merci Ghost ;-)
-
- Grand Manitou
Gil check MP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
bonsoir à tous:yes:
Je savais bien que vous le retrouveriez:Jumpy:
@Gil content de te relire:sorcerer:
A+
Je savais bien que vous le retrouveriez:Jumpy:
@Gil content de te relire:sorcerer:
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34