Bonjour à tous,
Je viens de ré installer Falcon . Pour l'instant, je vais tester RV
Ca fait maintenant 4 ans que je n'ai pas remis le groin sur ce fabuleux simu
J'utilisais le cockpit de Aeyes (superpittv1.5)
Entretemps, j'ai changé d'écran (20')
Je réalise avec effroi
1- Que ma résolution 1600x1200 n'apparaît pas sous F4 (et pas plus que dans mes paramêtres de CG...)
2- Je n'ai aucune certitude sur le fonctionnement du cockpit de Aeyes, dans cette version, et dans une autre résolution .
Mes différents essais ne fonctionne pas
Quels cockpit pourraient donc fonctionner avec cette résolutions suivante ? Hum ?
- 1600 x 950 (ma résolution d'ecran actuellement)
Je peux monter plus haut mais pour accrocher le 1600x1200, je peux me brosser
D'avance merci de vos zavis zéclairés
Cockpit et Résolution ecran
Cockpit et Résolution ecran
#1Socrate disait : « Le Bon sens est la chose la plus répandue au monde. C'est pour cela que chacun d'entre nous n'en possède qu'un tout petit peu…. »
Et quand on se met à plusieurs, on peut courir à la catastrophe car, dans ce domaine,
« plus par plus égal moins ».
Et quand on se met à plusieurs, on peut courir à la catastrophe car, dans ce domaine,
C'est peut-être ton écran qui ne peut pas monter jusqu'en 1600*1200...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
tu as un écran en format 4/3 ??
ou
en format WIDE ?
--> Falcon OF et RV ne gèrent pas le format WIDE ! (pour l'instant)
Red Viper le fera dans sa prochaine mise à jour qui devrait sortir sous peu (c'est ce qui est annoncé )
ou
en format WIDE ?
--> Falcon OF et RV ne gèrent pas le format WIDE ! (pour l'instant)
Red Viper le fera dans sa prochaine mise à jour qui devrait sortir sous peu (c'est ce qui est annoncé )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Scrat et Jallie merci pour vos réponses
En attendant ces mises à jours prévues, un ch'tit cockpit plus sympa que celui d'origine existe-t-il ?
Et si non, pourquoi tant de haine ?:Jumpy:
En attendant ces mises à jours prévues, un ch'tit cockpit plus sympa que celui d'origine existe-t-il ?
Et si non, pourquoi tant de haine ?:Jumpy:
Socrate disait : « Le Bon sens est la chose la plus répandue au monde. C'est pour cela que chacun d'entre nous n'en possède qu'un tout petit peu…. »
Ben cherche pas plus loin, si dans ta parametre de CG (qui n'ont donc aucun rapport avec Falcon), le 1600 par 1200 n'apparait pas, c'est que ton écran n'en est pas capable. Aucun rapport avec Falcon .
Sinon pour le pit je pourrais pas te dire, je suis pas sous RV mais sous OF. Cela dit mettre le pit de Aeyes doit etre possible, je vois pas ce qui l'empeche.
Amraam.
Sinon pour le pit je pourrais pas te dire, je suis pas sous RV mais sous OF. Cela dit mettre le pit de Aeyes doit etre possible, je vois pas ce qui l'empeche.
Amraam.