Patch 1.08us

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

Patch 1.08us

#1

Message par Inkblue »

Salut à tous, je cherche désesperement à télécharger ce patch, mais dans la biblio C6, je n'y arirve pas. Quelqu'un l'aurait il encore et pourrais me le mettre sur megaupload ou zshare??? Merci d'avance
Inkblue
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Et à quoi te servirait ce patch.
Que ce soit FF4 ou OF, il n'y en a plus besoin il me semble...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Ce que dit Scrat est assez vrai, ce patch n'est plus guère nécessaire. ;) Je ne l'ai laissé dans la bibliothèque qu'au cas où.

Autrement, je viens de vérifier, néanmoins: le téléchargement du patch fonctionne tout à fait bien chez moi. Je ne vois pas bien d'où peut provenir pour toi le souci, à moins qu'il n'y ait eu un problème temporaire avec le serveur (ça arrive).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#4

Message par Inkblue »

merci de vos réponses, le truc c'est que j'ai qu'un vieil ordinateur, je voulais donc installer une vieille version de falcon pour pouvoir continuer à jouer.

pour le patch c'est bon j'ai réussi à le télécharger.
Inkblue
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#5

Message par amraam »

Un vieil ordinateur? du genre?

Amraam.

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#6

Message par Inkblue »

en fait j'avais un ordi avec windows xp, qui est mort (R.I.P) :crying:, j'ai donc repris mon vieil ordi de 1998/2000 avec une config digne d'un musée...en attendant

je profite d'avoir ouvert ce topic pour vous demandez autre chose. il s'avère que j'ai un ordinateur portable avec de bien meilleures performances mais qui est sous vista :sweatdrop et lorsque je met le cd d'origine de falcon, l'installation s'arrête avec ce message

Image

connaissez vous ce problème??y a t'il une solution??

parce qu'au début je ne voulais pas installer falcon sur le portable, mais après avoir (re)vu ce que donne falcon avec le patch 1.08us, j'ai changé d'avis :wacko:
Inkblue
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Si tu as un meillieur PC, laisse tomber la 1.08, c'est une antiquité ca. Regarde plutot du coté de OF ou de RV, au choix selon ce que tu recherches.

Amraam.

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#8

Message par Inkblue »

oui je sais, mais comme je le dit juste avant, lorsque j'essaye d'installer Falcon sur mon portable sous vista avec le CD d'origine l'install bug et s'arrête, je ne peux donc pas profiter de falcon OF
Inkblue
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

j'ai deja entendu parler de ce soucis. Tu as tenté une recherche sur le forum pour savoir si ca n'avait pas deja été traité?

Amraam.

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 18 juillet 2008

#10

Message par Inkblue »

bah j'ai jeté un coup d'oeil, mais il y a un nombre incalculable de sujet, je n'arrive pas à bien formuler ma requete. Et sur la plupart des sujets que j'ai vu les gens n'ont aucun problème pour installer Falcon...(les problèmes commencent après :sweatdrop)

en tout cas merci pour tes réponses :notworthy
Inkblue
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#11

Message par hellfrog »

d'après mes souvenirs j'ai eu ça aussi mais il y a un bail :

une possibilité est :
XP non patché et mauvaise gestion du lecteur de CD DVD, ou/et disque protégé securom ;
=> paches à télécharger chez microsoft ou sur divers serveurs, corrige un problème de débit en leture.

rechercher sur google avec secdrv*.*

mais ce n'est peut-être qu'un problème de mémoire...
Avatar de l’utilisateur

Szut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 26 septembre 2005

#12

Message par Szut »

Hum je ne suis qu'un utilisateur de Xp mais parfois il a aussi des problèmes en installant de vieux jeux ( Grand Prix Legend ,de 1998, si ca parle à quelqu'un ?).:sweatdrop

Dans ce cas je lance le "Setup.exe" du cd manuellement après avoir fait un click droit dessus, propriétés, onglet compatibilité et sélectionné Windows 98 par exemple.

Mais je ne suis pas sûr que cette option soit disponible sous Vista.....
« Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. » ou en d'autres termes : « plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. » - Les Shadocks

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#13

Message par A01 »

Szut a écrit :Mais je ne suis pas sûr que cette option soit disponible sous Vista.....

elle l'est Image

@+
Avatar de l’utilisateur

David.V
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 21 mai 2007

#14

Message par David.V »

Szut a écrit :Hum je ne suis qu'un utilisateur de Xp mais parfois il a aussi des problèmes en installant de vieux jeux ( Grand Prix Legend ,de 1998, si ca parle à quelqu'un ?).:sweatdrop

Grand Prix Legends fonctionne parfaitement bien sur XP ;)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Black Wolf »

Une solution serait d'installer Falcon sur un autre PC, patcher etc... Puis copier le dossier complet sur ton pc plus puissant et utiliser le logiciel multifalcon pour ajouter facilement les entrées dans la base de registre
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

soluce

#16

Message par hellfrog »

ouais ! j'ai testé ça marche chez moi :notworthy
Répondre

Revenir à « Support technique »